Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
27 septembre 2012

... Période blanche !

 Je dois vouloir me la jouer artiste de renom ! que celui qui a dit "de qui peut elle bien parler ???" relise le titre !!!!

Mais quand même pour pas copier, j'ai changé un peu de couleur, histoire de ne pas être accusée de plagiat non plus !

Oui, parce que moi en ce moment, j'ai envie de blanc !

Mes murs sont blancs, mes paniers sont blancs, ma salle de bain est blanche aussi d'ailleurs !, mes draps sont blancs, mes meubles sont blancs, mes chaussettes sont grises blanches, même le t-shirt que je porte à l'heure indue où je vous parle est blanc !!!!

Oui, il y a peut être eu un peu de couleur quand même ces derniers temps ... mais dans l'ensemble, j'ai envie de blanc quand même ... et c'est pas parti pour s'arrêter !!!!

Dans cette période blanche, et malgré donc les quelques erreurs de parcours évoquées ci-dessus, j'ai eu l'occasion de confectionner, une petite chemise de nuit ...

 

Montages5-002

2012-09-Septembre6-001Chemise de nuit modèle des intemporels pour enfants

Batiste blanche Buttinette

 

Vous apprécierez je l'espère les photos d'une cousette blanche sur un mur blanc !!!! ... c'était juste pour vous prouver que je ne mens pas !

ça faisait longtemps que je voulais faire ce modèle ... j'ai un faible pour les chemises de nuit à l'ancienne comme ça !!!

J'ai fait un 6 ans, et ça taille ... 6 ans !!! ben ??? comment ça se fait ??? ah ben bien ... si on ne peut même plus se fier aux théories de base, mais comment va t'on faire ????

Je crois que j'ai juste zappé les élastiques au bas des manches non ??? hum hum ... excusez ma faible mémoire qui me pousse à m'interroger sur un sujet que je devrai pourtant maîtriser, et ma flemme qui me pousse, elle, à vous poser la question au lieu de me lever pour aller vérifier l'info !!! shame on me !

Du coup, cette petite chose initialement prévue pour la Bullette a finie emballée avec entre autre le petit bracelet, direction le sud chez une petite princesse qui a fêté ses 6 ans, et porte ... du 6 ans ! ... enfin une enfant normale !!!!


Avec tout ça, la Bullette n'a toujours pas de chemise de nuit à l'ancienne comme je les aime tant ! ... pfiouuuuuuuuu ... va donc falloir que j'en fasse une autre ??? beh tiens ... comme si j'avais que ça à faire moi ???!!!! euh, oui ... j'ai un peu que ça à faire en fait ... mais c'est pas une raison !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Moi, ma période blanche dure, dure, dure .........Je suis trop contente que ça t'arrive aussi !<br /> <br /> Très mignonne cette chemise de nuit à l'ancienne .<br /> <br /> Et ..si la petite fille est ravie, on aimerait la voir portée cette chemise . Delph ? n'aurais-tu pas quelques photos ?
T
Elle est superbe !<br /> <br /> Je dois faire la même aux filles dans un tissu pilou !<br /> <br /> Faut que je me bouge !!!
D
bien contente de profiter de ta période blanche moi! :-)<br /> <br /> et c'est bien ça, t'as pas mis les élastiques aux manches (y'a un certain temps, je voulais la faire et je m'étais dit que je ne les mettrais pas)<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une petite fille ravie de sa chemise de nuit de princesse (c'est elle qui le dit :-) )
D
Très très jolie! Heureusement qu'elle a trouvé preneuse, ça aurait été trop dommage...
A
Heu... sinon, c'est aussi la couleur des camisoles de force, donc n'abuse pas.
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité