Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
24 septembre 2012

... Trésor

Vous ne le savez pas encore, mais si cet été, il y a eu des cartons de faits, c'était en vue d'un beau projet !!!

Il s'agit en l'occurence d'une vieille maison à retaper !

Paraîtrait qu'on serait un peu fous ! moi je vois pas pourquoi ! ... qu'on avait une belle maison, toute neuve, et avec un jardin en plus !

Oui, mais nous on a craqué, sur une vieille maison sans jardin, et dans laquelle tout est à faire ! on est jeunes on est fous !

Les travaux viennent d'attaquer, et si par moment on se demande vraiment comment on va pouvoir s'en sortir, d'autres fois on fait de belles découvertes ... et on se souvient pourquoi on l'a aimée tout de suite cette maison ...

 

2012-09-Septembre5

Montages4

Point de lingots pour notre trésor du jour ... mais on ne désespère pas d'en trouver quand même !!!  mais une ancienne boite de biscuits en fer pleine de cartes postales ! ... magique !

Par contre, la boite était à la cave, et les cartes sont toutes humides ... il va falloir que je les fasse sécher ! ... si quelqu'un sait comment faire pour les conserver au mieux. Je pensais tout simplement les faire sécher sur une corde ... j'espère que ça ne les abimera pas !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Moi, pour les cartes je sais pas mais en revanche pour le côté fou je confirme et je signe LOL.<br /> <br /> Bisous
A
Je suis ultra fan des trucs comme ça! C'est très émouvant! Et non vous n'êtes pas fous! (ou alors on l'est un peu aussi!)<br /> <br /> Nous en cassant dans la salle de bain, on a trouvé l'ancienne aération avec un journal "Le Provençal" de 1980. Certes c'est pas très vieux comparé à ton trésor mais c'est quand même une relique, entre les francs, les noms des chaines sur le programme télé etc... Pour les enfants un truc sorti avant ma naissance ça les fascine!<br /> <br /> Je vous souhaite d'en trouver encore tout plein!
C
waaaouuu!!moi aussi j'adore ce genre de découverte!!!
J
Cc!!<br /> <br /> la c'est le relieur(moi) qui parle :::<br /> <br /> pour faire secher tu peux mettre tes cartes postales entre 2 feuilles de papier absorbant (type buvard) puis entre les pages d'un livre (pas dans un super beau livre , bien sur!!!!!! ) . faut changer les buvards de temps en temps jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de tache d'O !!!
D
Quelles petites merveilles!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité