Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
17 septembre 2012

... Quand on aime ...

 

J'ai bien peur qu'on soit en train de reprendre vraiment le rythme là !!! le vrai, celui dont on a l'habitude !

Et oui ... il était étonnant que je ne me sois pas encore oubliée depuis le début de l'année ! mais ça y est ... c'est fait !!!

Faut dire aussi que quand on rentre de week-end le dimanche soir à presque 23h, ça n'aide pas à être fraîche et dispo le lundi matin !!! ... quel est le tortionnaire qui a inventé le lundi matin d'abord ???

Mais bon, malgré ça, et mon grand âge, je devais aller d'un pas léger, puisqu'au retour de l'école, un ancien jeune homme m'a dit "bonjour mademoiselle" !!!!  ... qui a dit " ... ben il devait être plus qu'ancien celui là ????"  pfffff

A part ça, je m'amuse toujours autant avec ma nouvelle lubie, et continue mes petits bracelets, tout petit même cette fois ... pour aller à un tout petit poignet forcément ...

 

DSC_0043 (3)

Bracelet tout petit en cuir rose et cordon spaghetti Liberty Mitsi gris, fermoir magnétique

... fournitures La Fée Clochette

 

Bracelet adopté et apprécié par sa petite propriétaire !!! ça c'est cool !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
mince alors ! y a plus personne qui me dit " mademoiselle " !!<br /> <br /> Par contre , je pense qu'un si joli bracelet m'irait bien, malgré mon grand age !!
J
Mais voyons tu es encore jeune !!!!!!!
B
Il est trop mignon ce bracelet, j'en veux un aussi ! Et puis rassures toi, on est tous pareils, hier mes enfants m'ont fait une remarque très juste : Le WE devrait durer 5 jours et la semaine 2 ! Pas mal, non?...
T
oui oui je confirme, elle l'adore!!<br /> <br /> et je peux même pas lui piquer,il est trop petit pour moi.... :-(
T
En tous cas ils sont magnifiques ces petits bracelets !<br /> <br /> Bon courage pour ce début de semaine.
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité