Bonjour bonjour !!! ... c'est moi !

Bizarre comme entrée en matière ? ah oui ... peut être un peu ... mais pour celles qui se souviennent, vous savions bien que la finesse n'est pas mon point fort !

A vrai dire, revenir ici me fait un peu le même effet que quand on est à la bourre à une réunion, qu'on entre, que la salle est bondée, les gens assis sagement, et que là on voudrait juste passer inaperçue et aller se caler dans un coin, sauf que tout le monde s'arrête de parler et vous regarde pendant que vous, vous essayez juste d'atteindre la seule place libre, forcemment au fond de la salle, sur la pointe des pieds, histoire que personne ne vous remarque, alors même que vous faites bouger chacune des personnes ayant eu la mauvaise idée de s'installer entre l'entrée et la fameuse place vide ! Mais en général par contre, les gens font comme si de rien était et que vous aviez réussi votre mission camouflage ... alors si vous pouviez faire pareil, ça serait vraiment sympa de votre part !

Oui, je suis toujours en vie, pour celles qui se sont, bien légitimement, posé la question.

En même temps, ça ne fait jamais qu'une petite année que je n'ai rien posté ici, c'est pas comme si ce blog était à l'abandon ... faut toujours que tout le monde en rajoute !!!

A ma décharge, je dirai que ... non je ne dirai rien en fait !!! hum hum

Une fois ces explications données, je vais pouvoir me remettre à la tâche !

L'envie de vous retrouver est forte et j'espère vraiment réussir à concrétiser un vrai retour cette fois !

Et pour ce ptit billet, j'avais envie de douceur, alors, non ... ça ne sera pas un retour en fanfare, mais un retour en étoiles ... des étoiles plein les yeux, des étoiles plein le coeur, et donc pour que ça se voit, on va mettre des étoiles plein les murs avec ces ...

 

Guirlandes pleines d'étoiles

DSC_0382

 

Des guirlandes de petites étoiles offertes aux Pious et à leurs cousines en ce dimanche de fête des Mamans ! parceque ce sont eux qui nous ont fait maman et que j'avais envie de leur offrir moi aussi quelquechose à cette occacion là !

Chacun d'eux a bien suivi les instructions et fait un voeu avant d'ouvrir son paquet !

Voilà des enfants placés sous plein de bonnes étoiles !

 

ccc