Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
28 septembre 2012

... Attendez un peu !!!!

 

J'ai bien compris ce que vous avez essayé de me dire hier, de manière presque subliminale !!!

L'une me demandant, compatissante, si j'avais pensé à consulter, l'autre me glissant subtilement, l'air de rien, que le blanc était la couleur des camisoles ! et Dieu sait si elle sait de quoi elle parle !!!

Merci les filles ... mais attendez un peu avant d'appeler les hommes en blanc !!! sauf si ils sont vraiment beaux !!! hum hum

... regardez  Pluto plutôt ce que j'ai fait aussi ...

2012-09-Septembre4

Montages3

Modèle Lila de Lou&Me

Lin gris Montial Tissus, biais rose fluo Linnamorata, biais Liberty Eloïse La Fée Clochette

 

Ben quoi ??? il n'y a pas que le blanc dans la vie !!! il y a aussi le rose fluo !!! yihaaaaaaaa

C'est fou l'effet que le rose fluo peut avoir sur moi ! rhooo oui je sais ... consultation, camisole tout ça tout ça ...

Pourquoi ce patron ??? et bien simplement parce qu'à sa sortie j'ai littéralement craqué ! j'ai pas déjà écrit ça une fois sur le blog ???

Et puis le temps a passé ... et ça ??? je l'ai pas déjà écrit une fois avant aujourd'hui par hasard ?? et quand je l'ai ressorti, bah il me faisait plus tant d'effet ! ... oui ... il est écrit que le psy que je choisirai fera fortune !

Pour tout vous dire j'étais même à deux doigts de passer à un autre modèle, mais quand même ...  mince quoi !!!

et puis tout s'est encore compliqué quand j'ai essayé de trouver le tissu dans lequel j'allais faire cette petite robe ! aucun n'allait à ce modèle ! il a pas l'air, mais il est exigeant ce modèle !!!

Il faut quand même dire à sa décharge que tous les tissus ne s'accordent pas forcement à du passepoil rose fluo !

Oui ... c'était LA chose non négociable ! le col Claudine serait paré d'un passepoil rose fluo ou ne serait pas ! (N'ayant jamais fait de col Claudine avant, je me suis dit que ça serait plus marrant comme ça ! on s'amuse on s'amuse !)

Finalement, j'ai fini par jeter mon dévolu sur ce lin gris clair, et opté pour un coton gris foncé pour le col ! j'aimais bien le contraste !

Avant d'en arriver là, j'ai du sortir à peu près tous les tissus de mon stock , alors une fois le choix fait, j'ai laissé ma joie éclater ...

 

 

Sinon, oui, c'est une robe pour cet hiver, et oui, elle est en lin !!!! je l'ai décidé l'année dernière déjà ... le lin se porte aussi l'hiver ! et d'ailleurs, depuis j'ai fait des émules, puisque j'ai vu que l'Espanol faisait des t-shirts en lin à manches longues dans sa nouvelle collection !!! hehehe

Pas de photo portée encore une fois, non pas parce que cette robe a été mise aux rebus ... quoi qu'il s'en ai fallu de peu pour que ce soit le cas, la demoiselle ayant mis une bonne semaine avant de percevoir toute la beauté de la robe de sa Tatie ... ben quoi ??? ça saute aux yeux pourtant !!!, et se trouvant "rigolote" avec !!! gnééééé ???? pfffffffffff arghhhhh ... faites des gosses !!!

Mais aux dernières nouvelles, et avant prochain changement, la robe a été adoptée, et ça ... ça vaut bien un ptit zoom sur l'étiquette ...

 

DSC_0078 (3)

 

 

Bon Week-End à Tous !!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh yeah , du rose !!!!! Love, love, love !!!! Bises ;-)
J
Le blanc ... n'est ce pas la couleur des Anges ???!!!!
L
Cette robe est parfaite, j'aime beaucoup ce col passepolié en rose fluo !
D
Robe complétement adoptée et j'adore!! (je pourrais faire la danse de Chandler moi aussi) par contre l'étiquette n'a pas tenu...
S
Tu cherches à nous embrouiller pour pas qu'on les appellent ? (les hommes en blanc)<br /> <br /> <br /> <br /> Attention au fluo tout de meme :l'abus de fluo est dangereux pour la santé.<br /> <br /> <br /> <br /> En tous les cas moi je trouve que le lin est magnifique à toutes les saisons et convient très bien à cette robe.
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité