Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
28 décembre 2011

Lutinerie #2

... J'avais oublié à quel point c'est trop biennnn de ne rien faire !

... La Bullette a voulu rester chez sa Tatitoune, la Grande est partie deux jours chez une copine, et le Doudou, seul a la maison fait un stage de wii, histoire de peaufiner sa technique, et a droit a des repas super équilibrés (... pizzas, pâtes, restes de pizzas ...) rhooo oui, je sais ... c'est mal ! pendant que sa mère reste incrustée dans le canapé !

Nannnn ... même pas je culpabilise ! ... mes filles sont heureuses, mon fils est ultra heureux ... à tel point que je me demande même si je ne vais pas adopter cette technique à l'année finalement !, et moi je souffle !!!!

... Mais je n'oublie pas de venir vous montrer les petites choses faites pour le 25 !!! Cette fois, une petite chose pour ma Maman ...

 

Coussin Coin Coin en poil de moumoute ...

coussin1 coussin2

... avec un peu de dentelle tout de même histoire de romantiquiser ... j'ai un doute sur l'orthographe par contre ! tout ça !!!

J'avais déjà fait des coussins l'année dernière pour les Pious, et j'avais menacé de récidiver ... c'est chose faite ! j'avais déjà utilisé ce motif Saturnin, et même mis de la dentelle sur celui de la Bullette !!!

... mais j'y peux rien, j'aime trop !!!!

Par contre, pour l'originalité, j'ai utilisé de la peau de moumoute !!! ça aussi j'adore ! c'est juste qu'en revanche, je n'aime pas du tout la coudre ... la peau de moumoute !!! ... mais que je ferai je pas pour ma Maman quand même !!!!

Bon ... au final, je me suis peut être donné un peu de mal pour pas grand chose ... j'avions pour compléter mon ptit cadeau maison, mis un ptit bouquin à côté ... elle a ouvert ses cadeaux, a fait un sourire quand elle a vu le coussin ... vous avez déjà remarqué que c'est jamais bon signe quand il y a juste un sourire ???, mais a répété pleinnnnnnnnnnnn de fois qu'elle adorait le livre !!! vous aussi vous trouvez que ça sent le flop coussinesque à plein nez ?????????

donc ... message à ma Maman ... ce coussin irait suuuuuuuuuuuuuuuuuper bien sur mon canapé !!! et n'ai pas peur de me vexer surtout ... j'ai déjà eu le temps de me faire à l'idée !!! hehehe

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore!! me donne presque envie d'essayer, tout ça. Non, pas pour ma maman, puisqu'après je voudrais le garder pour moi! alors direct chez moi, je trouve ça génial! Va falloir que je me reprogramme un petit tour à Cannes, chez Toto... <br /> <br /> (PS rien à voir: la barrette était exactement de la même couleur que le robe trico que j'ai porté à la Noël! autant te dire que j'ai fait sensation! merci!!!!!)
L
Super chouette ! Très chic version moumoute ! Mon canapé aussi est disponible ;-)
S
Mais il est tout mimi ce coussin "moumouté-Saturnisé-romantiquisé" !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon allez moi qui suit totalement neutre (et loin, si vous voulez je peux le prendre chez moi comme cela il n'y aura pas d'histoire... hihihi !
P
Pffff, moi aussi je suis toute seule à la maison mais, en plus du boulot (pas de vacances), je refais ma salle de bain !!! Et j'ai encore au moins 4 heures de repassage en retard et pareil en rangement et ménage....<br /> <br /> Moi aussi, il irait trés bien sur mon canapé ce coussin...
M
Trop tard ! Je l'ai déja mis sur mon canapé le joli coussin en peau de moumoute !.........Et en plus, je l'aime beaucoup !......Et en plus, j'ai pas du tout envie de le donner ou de l'échanger !<br /> <br /> Alors, ( message à ma fille ), faudra racheter de la peau de moumoute , et conserver précieusement le motif saturnin !<br /> <br /> <br /> <br /> Le livre ? C'est " Maman 365 " : Une pensée, une parole, pleines d'amour, pour chaque jour de l'année .J'ai hâte d'être au 1er Janvier pour commencer à lire !
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité