Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
28 décembre 2010

Quand je suis un lutin #3 ...

C'est un fait ... les deux petits Pious partagent la même chambre !
alors ... si je fais pour le lit d'un, ben il faut forcement faire pour le lit de l'autre ! sinon ça va pas non non non !

C'est comme ça que sont nés les ...

Petits coussins de garçon
... pour faire joli sur son lit !

P1140213

__classer25
Un tissu top vintage Michael Miller que j'adore !!! Encore des pois, encore du Saturnin, mais point de dentelle ??? euh ... ouep ... moyen la dentelle pour un ptit bonhomme ! un appliqué voiture kifébienptitmec ... le bonheur quoi !

Voilà mon Doudou bien installé dans son lit douillet !

P1140281    P1140279
Avec un bon Astérix, et quelques coussins, on fait des miracles !!!
mon Zébullon calme, et seul dans son lit !!! j'ai du me pincer pour être sûre que je n'étais pas en plein rêve !!!


Et une chambre d'enfant qui commence à s'harmoniser !!! (juste au moment où on pense à les séparer à nouveau !!! fufufu)

P1140217


J'ai adoré imaginer et faire des coussins !!!
alors c'est sur ... il en faudra d'autres !!!



Publicité
Commentaires
A
Lol Delphine pour les pois! Très beau travail Isa! Z'ont une belle chambre!!
V
Tiens ici aussi le "novembre 2003" lit des BD ;-)<br /> Chez nous c'est yakari.<br /> <br /> Bon et puis j'adore les coussins aussi hein!
C
Waouh la zolie chambre !!!!!<br /> et plein plein plein de coussins c'est trop bien !
T
elle est belle la chambre comme ça!!<br /> et des coussins avec des pois parce que "maman elle adore les pois"!!mdr
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité