Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
29 décembre 2010

Quand je suis un lutin #4 ...

J'avais depuis quelques temps une lubie envie d'une incroyable originalité ... le moutarde !!! du jamais vu ni en magasin ni sur la blogosphère !! heheheh
Sauf que le moutarde, ça se voit partout, mais quand moi j'arrive dans les magasins de tissus ben y en a pas !? ils le planquent avant que j'arrive ou quoi ?
Mais comment font les autres ????

Autant dire que quand moi aussi j'ai réussi à me trouver du moutarde, j'ai pas mis bien longtemps avant de me jeter sauvagement dessus pour lui faire sa fête !

Et comme la Bullette n'a rien à se mettre (nannnnnnnnnnnnn ... c'est juste que son placard  est ridiculement petit !!! ... illusion d'optique en somme !) ... c'est pour elle que le moutarde a été sacrifié !

et voilà donc  un ...

Petit ensemble qui fleure bon le moutarde
__classer26
Tunique Constantin de Citronille
Pantalon bouffant à partir  du knickers R de ce livre

... la patience deviendrait-elle mon amie ???? nannnnnnn ... impossible !

Pantalon inspiration Grains de Maïs (inspiration seulement ... parceque .... arghhhhh ..... je n'ai pas son talent !!!! grumpfffff) qui fait toujours de si jolies choses, d'une belle simplicité, mais tellement originales à la fois ! et le soin qu'elle apporte aux détails ? vous avez vu ça ??? Je suis une fan absolue !!!

P1140435    P1140440

P1140431    P1140467

P1140441    P1140461
La Bullette aime ! Sa mère adore le look que ça lui fait !
Le petit chauffe épaule ne fait pas parti de l'ensemble fait pour le 25,  parce qu'à l'époque je ne savais pas encore tricoter !!! comment ça c'est pas parceque j'ai fait un rectangle que je sais tricoter ??? siiiiiiiiiiiiiii ... laissez moi rêvez ... laissez möaaaaaaaaaaa .... lalala).

A l'essayage, je suis impressionnée par la longueur des manches ... ça tombe nickel !!!! oh yeahhhhhhhh !!!!

Et immédiatement après, je suis impressionnée aussi par la largeur du pantalon à la taille ! Mais non ma chérie, tout va bien ! c'est comme ça qu'il se porte ce pantalon .... oui oui ...! sur les chevilles ! comment ça t'arrive pas à marcher ??? Nannnnn ... t'inquiète ... tu vas t'y faire !
J'ai donc lâché un naïf " il faudra que je mette un élastique" ...
Est ce que vous comprenez que je vais le faire dans l'instant vous ????
parce que la Bullette c'est ce qu'elle a compris elle !!!
J'ai donc été contrainte par une petite fille en culotte à poser un élastique sur ce pantalon le matin de Noël entre l'ouverture des cadeaux et le ptit déj' !!!! mais oui ma chérie ... j'ai le temps bien sûr !!! c'est pas comme si on allait être quinze à table à midi !!!

En tout cas en voilà une tenue qu'elle permet de bien bouger en liberté et  de s'exciter !!! ...

Parce qu'après tout ...

A quoi ça sert de faire des vêtements si ils peuvent rien faire dedans !!?!!


Publicité
Commentaires
A
Je ne vais absolument pas être originale en te disant..."JE VEUX LE MEME"!! Et puis Liloute elle porte ça à merveille!!<br /> Bravo Isa!!
C
Super joli!!
M
Rien à rajouter au commentaire de Titoune Soeur !<br /> Et je suis admirative !<br /> <br /> Couture et tricot associés .........Super aussi !
V
J'adore!! (et pourtant je n'aime pas trop le jaune moutarde ;-)
T
moi aussi je suis fan!! <br /> mais tu le sais déjà!!<br /> <br /> et oui, tu arrives à tricoter! va falloir t'y faire!! et en plus c'est très joli avec la fleur en plus!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité