Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
29 décembre 2011

Lutinerie #3

 Un jour, un article ... et tout ça en continuant dignement ma semaine de feignasse ! c'est y pas beau ça ???


DSC_0006 (12)

... Ambiance Mémère incrustée dans le canap' et qui n'a pas l'intention d'en bouger !


Pour Noyel, la Grande, qui se sent totalement délaissée et qui se plaint toujours qu'il n'y en a que pour la Bullette, que c'est trop pas juste tout ça et tout, voulait absolument un truc fait des mains de sa Mère. sous entendu bien sûr, quelquechose qui ne soit pas uniquement son repas, ou le lavage et repassage de ses fringues ... comme si ça ne suffisait pas !!!! j'vous jure, ces enfants sont vraiment exigeants quand même !

Et comme elle n'a pas complétement tord je ne peux rien lui refuser, la faiblesse d'une Mémère tout ça tout ça, que l'hiver est là, qu'il fait froid, qu'elle part systèmatiquement cou à l'air le matin et que je n'ai pas envie de passer mon temps à la soigner !, j'ai opté pour un snood !

 Depuis longtemps je voulais essayer les torsades ... un défi perso à relever ! et j'ai réussi ... enfin je crois ?!?

Par contre, je ne sais pas ce que j'ai tricoté !!!!!!! ayééé ... elle perd la tête vous dites vous !???

Ben oui, mon idée était de faire un snood, mais n'ai je pas fait un cowl ??? je suis perdue ! et impossible de trouver la réponse à ma question !!!! alors ??? qui va m'expliquer ????

La seule chose dont je sois sûre, c'est de ne pas avoir fait un shawl !!!! et c'est déjà pas mal

 

DSC_0031 (9)  DSC_0040 (7)

DSC_0037 (10)  DSC_0008 (10)

Pour le modèle, j'ai bien essayé de suivre les explications d'un modèle d'écharpe Drop, mais, malgré que j'ai bien suivi toutes les explications à la lettre siiiiiiiiiiiiiii ... je vous assure !, bizarrement, ça ne rendait pas pareil du tout ! ... y s'passe des trucs moi j'vous le dis ! j'ai donc improvisé pour avoir le résultat que je voulais ! ... et certainement qu'une fois de plus, la méthode ne doit pas être tout à fait orthodoxe ! fufufu

Pour la laine, il s'agit de laine Laïka de Bouton d'Or, coloris encre, une merveille de douceur ! La grande avait craqué sur cette laine et ce coloris ... et je la comprends !

 

DSC_0071 (7)  DSC_0057 (8)

DSC_0099 (4)  DSC_0086 (5)

 

Crash test ... elle ne le quitte plus ! même pas je peux lui piquer !!! sa Tatitoune a carrement essayé de le lui subtiliser, mais c'était peine perdue ... elle s'en ai rendu compte !!!

Bref ... on veut toutes le même !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu m'étonnes qu'on veuille toutes le même!!!!<br /> <br /> trop beeeaaauuu!!!
F
Trop bô. JE veux je veux je veux le même !! Même couleur ou mieux en rose flash. Si si pour aller avec mes gants, mon bonnet. J'veux bien qu'avec les restes de laine tu me tricotes le bonnet. Comme ça le bonnet remplacera mon bonnet en polaire, et le snood, mon tour de cou en polaire !!Ah c pas là qu'il faut passer commande, zut alors.<br /> <br /> Biz
M
Peu importe le nom, il est très joli ! :)
C
snood ou cowl quelque part on s'en fout un peu...l'important c'est que moi aussi je veux bien le même (de la même couleur steuplé :p )<br /> <br /> <br /> <br /> et bonne année au passage!<br /> <br /> bizzzz
R
Je comprends qu'elle ne le quitte plus!!! il est génial!!! j'adore!!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité