Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
27 décembre 2011

Lutinerie

... Comme je suis contente d'être là aujourd'hui pour vous laisser un petit mot !!!!

oui oui tout va bien justement !!!

... c'est juste que tout le mois de décembre, je me suis demandée si j'allais survivre à Noël cette année, et comme vous voyez ... je suis encore là !!! oh yeahhhhhhhhhhhhhh ... allez ... essayez au moins de faire semblant d'être contents quand même ... juste un petit effort !!!

Et puis je suis contente aussi parce que je vais enfin pouvoir vous montrer a quoi a été occupé mon mois de décembre !!!

... Une petite poupette commandée par une Maman - qui fait les meilleurs fromages et yaourts de brebis du monde et de la terre entière - pour sa grande fille ! ... seules consignes ... peau bronzée et cheveux longs ... pour le reste, comme c'est une aventurière et qu'elle n'a peur de rien, elle a osé faire confiance à Mémère !!! il y a vraiment des inconscients !!!

 

DSC_0022 (7)

DSC_0015 (9)  DSC_0026 (5)

  DSC_0049 (4)  DSC_0017 (5)

DSC_0042 (3)

 

Alors oui, vu qu'elle n'était pas tout à fait destinée à un occupant de la Bulle ou approchant, j'aurions pu vous la présenter avant !!! ... mais le manque de temps ... vous savez ce que c'est !!!! et pi si je l'avais fait, je n'aurai plus rien eu à montrer pour alimenter ce blog pendant ma pause post Noyel annuelle !!!!

Initialement prévue pour début décembre, la coquine a comme qui dirait un peu dépassé le terme !

... ceci dit, ce n'est pas vraiment étonnant, vu que c'est une habitude des Bébés de la Bulle !!!! ... et oui !!! tous les trois Pious ont cru bon de faire durer le plaisir !!!! quel humour ces enfants !!! un jour je vous parlerai peut être de ces merveilleux moments qui constituent le dépassement de terme !!!  ... celles qui ont connu ça me comprennent !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
tu meriterai que je t'envoie des sacs de yayourts et de fromages...la poupée n'a toujours pas de nom (enfin ça change tous les jours, en ce moment elle s'appelle Orange)mais elle a un joli lit (dans une cagette) avec un magnifique matelas et oreiller cousu par mezigue...
R
Elle est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Très belle !<br /> <br /> Oh que oui j'en connais des qui dépassent le terme ... et d'autres qui mettent + 29h pour arriver alors qu'ils sont les 3ème ... pfff ... et après ça on s'étonne que je sois toujours à la bourre !
C
Elle est superbe, bravo !!!<br /> <br /> Sa maman adoptive a du être émerveillée en la voyant j'imagine ?
C
Moi aussi j'en veux une ! Elle est magnifique... Bravo
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité