Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
21 janvier 2011

... Je gagne, tu gagnes ...

Ehhhh ... des fleurs en hiver !?
Cette plante est épatante ! (malgré son état !)

Et comme elle est apparue là complétement par hasard, je me suis dit que je pourrai peut être en faire une ...

Petite fleur d'hiver à gagner

P1140888
Petite pas si petite en fait ! broche fleur
Idéale pour fermer un châle, gilet et autres écharpes ......
Même modèle que celle du chauffe épaule

Pour cela, rien de plus simple ... juste un ptit commentaire sous ce post


Tirage au sort vendredi prochain ! histoire qu'il y ait au moins 4 participants ! de laisser à tous ceux qui en ont envie, le temps de participer !

C'est une petite chose sans prétention, mais j'avais envie de redistribuer un peu du bonheur que j'ai eu en gagnant mon petit  nœud !! (avec un 'avantage non négligeable ici ... c'est que la probabilité de gagner est nettement meilleure !!!!)
Donc j'espère que ça fera une heureuse !

En attendant je vous souhaite un ...

Très bon WE à Tous !!!!


Publicité
Commentaires
P
Au fait ? C'est kiki l'a gagnée ???
D
Telle une petite fille.....<br /> Moi aussi j'aimerais bien gagnée!
D
alors je joue aussi
S
yep, je joue z'aussi.<br /> pis vu que tu nous prends pour des belles plantes vertes on ne va pas se gêner pour y croire!!
J
Ceux (celui) qui ont (a) partagé sur facedebouc en 1er, devrait avoir un double avantage (au moins) sur les autres.<br /> Déjà qu'on ne leur dit même pas qu'on "aime" et que des pépères (un) se permettent de critiquer ...
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité