Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
17 janvier 2011

... Quand j'ai de la chance !!!

En préambule il faut que je vous fasse un bref résumé de ma vie ! je vais essayer d'être concise pour changer.

Dans la vie, il y a les chanceux, il y a les poisseux, ceux aussi qui ne sont ni l'un ni l'autre ... et puis il y a moi !!! ... la fille qui attire la chance ... juste à côté d'elle !!! ... Tout le drame de ma vie !!!
Super pratique pour les gens qui m'accompagnent ceci dit !!!
d'ailleurs j'en profite pour vous dire que je me tiens à votre disposition pour toute séance shopping (je suis particulièrement efficace en période de soldes !), accompagnement aux lotos divers et variés organisés par les assos et si ça peut vous aider un peu, je peux même déposer mon CV pour un emploi afin de favoriser votre candidature !!!

Et puis il y a eu ce jour béni où tout a basculé ! et c'est moi qui ai gagné !!! c'est même pas tombé à côté !!!
et voilà ce que j'ai reçu  ...

Petit nœud joli en liberty ...

P1140762

Elle en avait en rab, et a donc proposé un ptit jeux pour gagner un de ses jolis petits nœuds !!!!
et c'est moi qui ait  eu la chance d'être tirée au sort !!!!!!!!
Complétement inespéré si on s'en tient à ce que je viens de  raconter (de façon on ne peut plus concise vous en conviendrez !)

Logiquement ça aurait du tomber sur le commentaire d'avant ou sur celui juste après ... sauf que c'est ce jour là que j'avais fait ma galette de la chance !!!!
un hasard total en plus, je savais pas que le tirage au sort était prévu à cette date !!!! c'est pour ça d'ailleurs que ça a marché je pense !
Alors ? vous me croyez maintenant quand je vous dis que cette galette porte chance ????

Pépère n'a pas compris pourquoi j'ai sauté partout pendant toute la soirée ! ni pourquoi j'avais ce sourire béat collé sur la couane en permanence ! pffffffffff ... ces hommes j'vous jure !
Non parceque ce n'est pas juste un noeud ... c'est LE noeud de Mélanie de mes Petits Riens !!!
Simple et beau ! et dire que moi je n'arrive pas à faire un joli nœud !!! arghhh ... jalouse je suis ! une petite merveille de nœud ! et en plus vous avez vu le cordon argentéééééééééééééé ???!!!! (c'est mon côté pintade qui ressort là !)
Et Mélanie ...  j'adore son blog, j'adore ce qu'elle fait, et en plus ... elle a fait un livre  qui regorge de petites merveilles !!!! (oui je sais, je fais un peu groupie vu comme ça .... mais j'assume !!!!)
J'aime même tellement ses créas que j'avais demandé son livre au Barbu !(et je l'ai eu bien sûr ! pas bête c't'homme là !!! il savait que c'était dans son intérêt !!!!)

P1140795

  P1140798   P1140814   P1140820
... oui je sais ... faut que j'aille chez le coiffeur !!!
... oui je sais aussi ... faut que je fasse quelquechose pour mon canap' ! (pauv' canap' minable !)

Porté dans les cheveux ! ok, j'avoue que c'est pas comme ça que je le porterai le plus souvent ... mais c'était fun ! et puis c'est joli aussi pour celles qui se coiffent !

Mais autour du poignet ou porté sur un vêtement pour l'égayer,  il fait son ptit effet aussi !!!!
...  Il m'aurait bien plus aussi porté en ceinture, mais j'ai comme qui dirait un souci de longueur de cordon !!! grumpfff


Ce Petit Nœud de mes Petits Riens m'enchante au plus haut point !
Merci Mélanie !

Publicité
Commentaires
C
Il te va super bien ce noeud en plus, çà aurait dommage de passer à côté de cette chance :)
C
Vive la galette de la Chance alors !!!<br /> <br /> et ce bien joli nœud ne pouvait être mieux porté !
D
ben faut dire que pour feuilleter un joli livre,on est mieux installé sur un canapé que dehors!:o)<br /> <br /> il te va très bien ce noeud et j'adore tes photos!:o)<br /> <br /> et puis je suis sure que dans ce livre, il y a pleins de jolies choses à faire pour ta petite soeur par exemple....fufufu
P
oui. tout à fait !
P
...qui sont prêt à passer une heure par -2°C, jusqu'à la nuit pour prendre en photo le cadeau qui a fait craqué mémère...le tout sans être sur qu'une d'entre elle ne soit mis à l'honneur...d'ailleurs cherchez les photos prises en extérieur, alors ces hommes...plutôt ces chevaliers servants prêt à tout pour faire plaisir même si il n'y a pas la reconnaissance...(booouuuu !!)
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité