Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
6 janvier 2011

... au fait

ça me fait penser qu'en 2010, il y a aussi eu des choses à manger !!!

si si ... c'est vrai !

G_teaux_2010

Quasiment que du sucré !!! c'te honte!!!! ... hummmm ... c'est bon la honte !!!!

Pfiouuuuuuuuuuuuuuu ... tout ça et aussi les gaufres de Mr P*card sorties hier pour le goûter m'a épuisé !!!

Allez hop ... je retourne sur le canap' pour récupérer moi !!!

Publicité
Commentaires
C
rhooo ça à l'air trop bon la honte ;)
M
Bin y'en a eu des choses de faites en 2010... Y en aura t-il autant en 2011 ?<br /> <br /> Et un grand merciii pour le meuble toilettes... :)
C
Je peux dire, que ce que j'ai goûté était fort délicieux....mais pour pouvoir goûter faut habiter pas loin du four de Mémère!
S
ahhhhh !! j'adore voir toutes ces photos de bonnes choses <br /> Effectivement, avec tout ça le canapé est indispensable ... ;-) mais l'important est de se faire plaisir .. et puis en bonne résolution t'as qu'à mettre gâteaux de légumes jusqu'à cet été !!!! <br /> A bientôt,<br /> Solène
P
Les 2 (ou 3) kilos que j'ai pris...mais c'est tellement bon .........
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité