Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
5 janvier 2011

... Avant d'oublier

Un peu partout sur les blogs, on voit fleurir les rétrospectives de l'année écoulée !

heeee ... mais personne ne m'avait dit ça !!! dur dur d'être débutante ! 

Alors histoire de pas laisser mon blog sans post pendant trop longtemps, et alors que j'ai rien à montrer !!! passer pour la fille qui n'y connaît rien en blog, ben j'ai décidé d'en faire une moi aussi !!!

voilà donc un aperçu des ...

Petites choses faites en 2010 ...

couture_2010

Finalement j'ai pas rien fait en 2010 !!! et en plus ... il en manque là !

Bon ben à l'année prochaine alors pour la rétrospective 2011 !!! oui oui ... je garde précieusement sous le coude l'idée du petit récapitulatif pour la semaine glandouille post Fêtes de fins d'années !!! hehehe)

Publicité
Commentaires
C
Quel travail !!! jolie retrospective
P
Beau tableau de classe !!
M
En effet , tu as bien travaillé !!<br /> Mais .....Je connais pas tout , moi !<br /> C'est vrai aussi qu'il en manque .<br /> Je vois dans un coin de jolis tissus . De quoi faire encore beaucoup de " couturage " en 2011 !
A
Tout ça!! Par contre, c'est quoi ce qui est trop trop mignon avec des hiboux dessus?!!
D
wahoouu! ça en fait des choses quand même!et en plus, il en manque!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité