Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
28 janvier 2011

... And the winner is ...

Moi !!!
Cette histoire de tirage au sort n'était qu'une vaste supercherie  !!! hehehe

DSC_5616
... Mauvaise Mémère !!!
... et lâche avec ça !!! elle envoie son fils te tirer la langue au lieu de le faire elle même !


Bon ok ... la vérité maintenant (même si elle n'est pas glorieuse !)

La vérité vraie c'est qu'aujourd'hui j'ai décidé (si si décidé .... je ne vais quand même pas admettre que je n'y suis pour rien non plus  !!!) de tenir compagnie à mon lit ... qui s'ennuyait et était en pleine déprime peuchère !
On dirait bien que la grippe des 3 Pious (solidaires encore une fois dans la maladie ! ptite larme de mère attendrie par tant d'Amuuuuuuuuur fraternel !), et les appels au secours répétés (... et nombreux), ainsi que leurs congénères nuits sans sommeil, ont fini par me fatiguer ! qui a dit petite nature ????

Tout ça pour dire que je suis sincèrement désolée, mais que je n'ai pas fait le tirage au sort aujourd'hui comme prévu !

Après une Bonne nuit de sommeil ça devrait aller mieux ! (la sieste 13h30/18h30 n' a pas suffit ! fufufu)

Alors à Demain j'espère !!!


Publicité
Commentaires
D
J'adore Lucas qui tire la langue! il n'a pas du trop se faire prier pour que tu le prennes en photo!mdr<br /> <br /> alors cette nuit de sommeil?<br /> <br /> ça doit être de famille...ici aussi on est tous solidaires!
T
Bon repos et soigne toi bien pour nous revenir en grande forme! <br /> bisous
M
Pauvres mémères et pauvres pious !<br /> De tout coeur avec toi Isabelle.<br /> Je pense que tout le monde te pardonnera pour ce tirage au sort loupé !<br /> Et Lucas est bien mignon , même quand il nous tire la langue !
S
!ici aussi on dirait queles enfants sont d'une extreme générosité!<br /> Ce soir ibuprophene m'accompagne!!
S
Ah ben solidaire jusqu'au bout à ce que je vois ! <br /> En tous les cas, ce petit piou a l'air d'avoir retrouvé la forme lui (il a la langue bien rose !) <br /> Espérons donc qu'ils t'aideront à retrouver la tienne.<br /> Bon rétablissement !
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité