Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
21 mars 2013

... 7 ans de Bonheur

 

Sept bougies soufflées dimanche dernier pour la Bullette, ma toute petite ! ... le temps passe si vite !

Avec elle, le mot Bonheur a fait son entrée dans la Bulle, depuis, il fait partie de notre quotidien.

 

DSC_0167

DSC_0044

DSC_0142

Une petite fille pleine de vie /un gâteau sur lequel poser les bougies / des cadeaux enfilés immédiatement

 

♥ ♥ ♥

 

... j'essaye de revenir très vite, en attendant, je vous fais plein de bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire à la bulette! le gateau a l'air super bon! (en mode gourmande) et très joli en plus! (en mode copiteuse)
S
Bon anniversaire à ta princesse !!!!!!!!!!
P
Trop choupinette ma loulette belle !!
T
elle est trop belle cette princesse Bonheur!!
P
Reviens Léon.... tu nous manques.....<br /> <br /> Très joyeux 7 ans à ta Bullette jolie
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité