Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
25 mars 2013

... Boucle d'or {cadeau de saison inside}

 

... C'est avant tout une histoire d'ours !!! et les ours c'est bien connu ... ça hiberne ! ... quoi qu'en l'occurence, il pourrait s'avérer après recherche que l'ours se contente d'hiverner !!! si si !!!

Mais nous n'allons pas polémiquer là dessus, là n'est pas le débat ... surtout que dans le fond, le fait est qu'il y a ralentissement de l'activité !!! et c'est bien là tout le problème de l'ours !

... rhooo oui je sais, on me voit arriver à des kilomètres avec mes gros sabots !! ... en même temps je ne me suis jamais vantée de faire dans la finesse !!! ... comme quoi j'ai malgré tout un minimum de lucidité !

... ahhhhh ... mais voilà ... c'est pas ma faute à moi si j'ai disparu de la circulation tout l'hiver j'ai une légère baisse de productivité l'hiver ... je suis un ours !!!!

La bonne nouvelle, c'est que c'est le printemps !!! qui a dit "c'était quand même pas mal l'hiver ???" pfffff

Bon, rien n'est gagné encore hein ... le réveil reste difficile !

Et comme c'est le printemps, je vais vous présenter un truc de saison

sunset snood

DSC_0183

Montages6C'est une boucle et la couleur rappelle celle de l'or non ??? d'où boucle d'or tout ça tout ça ...

 

Pour le modèle, c'est le snood Câlinours, déjà vu et revu, je sais ... mais quand on aime on ne compte pas !!! réalisé en laine Malabrigo Rios, coloris Sunset ! une merveille de douceur de laine que j'aime à la folie !!

Pour tout vous dire, il se pourrait bien que j'ai quelque peu tarder à photographier cette petite tricoterie !

Bon ok, il se pourrait qu'il ait été fait l'été dernier en vu de mon anniblog au mois de septembre ! et oui ... parce que figurez vous qu'en septembre dernier mon petit blog a fêté ses deux ans mine de rien !!!

La performance quand même dans l'histoire, et ça ne vous aura pas échappé je l'espère, c'est qu'il était tricoté en temps et en heure pour le grand jour !!! clap clap clap !!! ... oui oui, je pratique toujours l'autosatisfaction malgré le temps qui passe !

Le petit côté négatif, c'est qu'il a pris la poussière tout l'hiver avec tout ça, les deux ans sont passés à la trappe !

 

Mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je vous propose quand même un petit tirage au sort !!!

Alors pour toutes celles qui n'ont pas peur des couleurs qui piquent les yeux ... à vos com'

2013-01-Janvier1

On va dire qu'il y a une semaine pour participer ...

on ne va pas faire trainer plus, parce que si il existe une chance aussi infime soit elle que la gagnante puisse le porter cette année, autant essayer de la saisir !!!

 

Tirage au sort le Lundi 1er avril !!!

(pour jouer un ptit com' sous ce post !)

 

Nannn ... partez pas, c'est pas une blague !!! ça c'est ma chance légendaire ... je fais un post un jour, je lâche comme ça une durée parcequ'il en faut bien une, et forcément ça tombe le 1er avril !!! ... tout l'histoire de ma vie ça encore !!!!

 

poissons

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Est-ce que sa fille a le droit de jouer aussiiiiiiiiiiiiii???? :D Il est trop joli et encore mieux en vrai!!!!!!!
A
Je le veux! Je le veux! Je le veux! Je le veux!!!!!!
C
Whaouu j adore les couleurs qui piquent les yeux moi alors je tente ma chance et pour gagner quelque chose un 1er avril ça serait une bonne blague
F
Mazette il est beau!
V
Magnifique snood!! En plus, il est de ma couleur préférée :)
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité