Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
6 janvier 2012

Vivre sur ses acquis ...

 

Le temps passe ... Noël s'éloigne, et moi, je continue à vous montrer au compte goutte les petites choses home made du mois de décembre !!! hehehe

... c'est que j'ai toujours un peu de mal à me remettre du mois de décembre ... il me faut une lonnnnnnnnnnnngue période canap'/couette/thé convalescence pour récupérer !!! qui a dit petite nature ????

Cette fois, Mémère s'attaque à la technologie ... parfaitement ! et attention, pas n'importe quoi ... parce que si il y a quelques temps, je vous présentais une bête housse pour téléphone portable (portable encore plus vieux que le mien soit dit en passant), cette fois, grande classe, il s'agit d'une ...

 

Housse pour iPhone

Housse iphone1

Housse iphone 3  Housse iphone2

Encore fait avec des chutes de cuir et une étoile tissu MT ... on ne change pas une équipe qui gagne !

Et oui ... Tatitoune ne se refuse rien ... même qu'il faut l'appeler Mâdame maintenant ... j'vous jure !!! ... comptez pas qu'elle vous réponde quand vous lui dites bonjour maintenant qu'elle a son iPhone !!! ... enfin moi en tous cas, elle me snobe ... j'suis plus assez bien pour elle avec mon portable vert avec un cochon accroché ... j'comprends pô !???!

Voilà donc son iPhone bien habillé ... ça évitera peut être qu'elle ne casse l'écran une deuxième fois quand il sera réparé !!! huhuhu ... rhooo oui je sais ... c'est bas ce que je viens de faire !!!

Sur ce je m'en va attraper dans un premier temps mon fer à repasser, après ce sera au tour de la ponceuse (enfin de la cale à poncer j'veux dire), et des pinceaux ... la Bulle a besoin d'un coup de neuf !!!!

 

Bon Week-End à Tous ...

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment chic et super beau ! Quel talent !<br /> <br /> Moi aussi je n'ai (toujours) pas d'I-phone ... snif.
T
aïeuuu faune c'est bien adapté pour le mien...<br /> <br /> par contre je tiens à signaler certains propos diffamatoires(oui oui): je ne snobe personne....en tout cas, pas plus qu'avant!
M
Très, très belle cette housse !<br /> <br /> Moi, j'ai pas encore un aiefaune, mais j'ai un nouveau portable ( écran tactile svp ! )......alors peut-être qu'une jolie housse ..........<br /> <br /> Bon, en attendant, le week-end est passé ! alors Bon Courage,avec ponceuse et pinceaux .
P
trop jolie cette housse!
P
AH, je vois qu'on a pris de bonnes résolutions (côté travaux).<br /> <br /> J'aime autant cette housse que la précédente.<br /> <br /> Moi aussi j'ai un aïefaune mais je ne snobe personne (en plus, c'est un vieux). <br /> <br /> Peut-être qu'un jour on aura le droit à un tirage au sort (sauf que je ne gagne jamais, snif !)
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité