Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
9 janvier 2012

Surréaliste ...

 

Il est des fois, où j'ai l'impression que ce que je vis n'est pas réel ... et c'est précisément ce qui se passe avec le Week-end qui vient de s'écouler ...

Mais ne nous attardons pas trop non plus sur ce WE qui a débuté par un souci électrique ... jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit, nuit, nuit ???? oups ...., a continué par une Mémère alitée, mais qui a du se lever dimanche matin à 6h ... pour secourir un Pépère qui venait dans un élan désespéré vers l'évier de choir lamentablement avec la Bullette dans les bras ... dans la flaque de vomit que venait d'expulser cette dernière ! ambiance explosion de bombe à eau ... mais c'était pô de l'eau !!! hehehe.

A votre avis ??? un dimanche matin 6h, qui a le sort le plus enviable ??? celui qui, malade et après 2h de sommeil, reste dans la cuisine pour éponger (murs, frigo, lave vaisselle, et sol bien sûr) une substance visqueuse et très fort (mal)odorante ??? ou celui qui se dirige vers la salle de bain avec sa fille et sa gastro et une vertèbre tassée pour se rappeler en ouvrant la porte qu'il a commencé à repeindre la pièce la veille et que pour cela, il a du mettre les meubles au milieu et ... enlever le chauffage ???? le match est serré là !!! ça va être dur de départager les participants !!!

Mais le pire ... c'est qu'une fois fini, je me suis aperçu qu'il n'y avait RIEN pour déjeuner !!!!! et ça ... ça me met vraiment de mauvaise humeur !!!!

Bon ... je ne suis pas là pour ça, mais pour vous présenter la suite des cadeaux de Noyel !!!

Mais ça ne finira donc jamais ???? nannnnnnnnnnnnn ... vive les familles nombreuses ... je peux continuer à vous dispatcher mes cadeaux jusqu'à l'été prochain !!! et donc ... ne rien glander jusque là ... hehehe

 

Foulard bi matière ...

DSC_0180 (3)  DSC_0181 (3)

DSC_0192 (3)

Tissus voile de coton et maille MT

 

Un petit modèle de foulard que j'aime vraiment beaucoup ! j'aime le mélange tissu et maille, et sa forme !

dites moi ... si ça vous intéresse, je pourrai vous faire un ptit Tuto ... ça peut faire une ptite idée cadeau sympa je trouve !

 

... allez ... je retourne caliner la Bullette ...

Heureusement qu'il y a la semaine pour se remettre des WE quand même !

 

Publicité
Commentaires
S
c'est pas beau de rire mais tant pis et on a vécu à peu prés la même chose l'année dernière! superbe couture!
L
Même au bout de la deuxième Edition ...j'adore et je suis tjs aussi morte de rire !!! Fufufufu...<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique cette sèche !<br /> <br /> <br /> <br /> Et idem pour moi : j'en suis du tuto!
P
MDR !!! je sais, ce n'est vraiment pas beau de rigoler de ce surréalisme irréel et fantasmagorique mais, à lire, c'est vraiment drôle !!!<br /> <br /> Moins à vivre, surtout la gastro qui est ma bête noire (enfin, tant que ma petite dernière ne trouve pas le temps d'arriver aux Wc pour se soulager !!!).<br /> <br /> Aller, je te fais rire aussi (y'a pas de raison). Lors de notre dernier épisode gastro (tu sais, l'épisode où chacun son tour on chope cette saloperie, épisode qui fait que depuis j'ai un stock conséquent de draps, couettes et oreillers), mon fils (8 ans à l'époque) vivant dans une cabane perchée à 1m du sol, ne voulant pas salir ses beaux draps pour ne pas que sa Moman soit obligée de les laver, n'a rien trouvé de mieux que de vomir par dessus la rambarde de son lit (à 1m du sol, je le rappelle).<br /> <br /> Il nous a fallut quelques jours pour récupérer tous les grains de riz coincés dans les lattes du parquet.<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui pour le tuto !!!<br /> <br /> Courage....
T
hallucinant ton week end! <br /> <br /> un tuto m'interesse moi aussi!! <br /> <br /> <br /> <br /> ça va mieux la Bullette??
S
Et ben ça commence pas fort 2012 chez vous .... bon courage !<br /> <br /> Ah ben pour un tuto je ne dis pas non mais tu as le temps va : soignes bien la Bulette avant.<br /> <br /> Bon repos semainial alors.
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité