Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
21 septembre 2011

Tout vient à point ... ou pas !!!

Y a vraiment des fois où je me demande pourquoi je mets autant de temps à faire les choses ! J'en suis arrivée à la conclusion logique qu'en fait, ça doit être une maladie ! ... oui oui ... il s'agit bien de la seule explication plausible qui me soit venue !

hein quoi ??? vous en avez une autre ??? pro quoi ??? procrastination ??? nannnnnnnnnnnnnnn ... et puis va d'abord apprendre à le prononcer avant de m'insulter !!!

Mais pourquoi cette question existentielle justement aujourd'hui ???

Tout a commencé au mois de juin (mai peut être ... mais on n'est pas à un mois près finalement !), quand une copine du basket (siiiiiiiiiiii ... Mémère bouge son corps en courant derrière un ballon !!! ) a dégainé son téléphone portable dans les vestiaires, montrant à qui voulait l'état de sa housse tricotée avec amour certes, mais qui avait visiblement bien besoin d'aide pour retrouver forme humaine (si tant est qu'on puisse parler de forme humaine pour une housse de portable ... à méditer !). Preuve que je ne médis pas sans raison, sa propriétaire m'a même demandé si il y avait moyen de la recoudre histoire que le télèphone ne passe pas complétement au travers !

... alors, j'ai dit oui (Mémère n'est pas du genre à abandonner une copine en détresse !!!), mais lui ai quand même demandé si elle ne préférait pas que je lui en fasse une autre plutôt ! (Je vous assure ... vous non plus vous n'auriez pas laissé une copine se balader avec une housse pareille !!!)

Après il y a eu les vacances, la pause sport annuelle, tout ça et tout ! et puis j'avais piscine aussi !

Et c'est comme ça qu'est arrivé septembre sans que je m'y attende, et avec lui, la reprise des entrainements !!!

... oups ... comment vais-je me justifier moi ???

Premier entraînement ... on reprend des nouvelles tout ça et tout ... oufffff ... ça passe ... "ah .. et au fait ??? t'as pas changé de portable pendant les vacances ??? cool ... j'ai les bonnes dimensions alors !"

Deuxième entraînement ... "ah ... si tout va bien, tu auras ta housse la semaine prochaine ..." fufufu

Veille du troisième entrainement ... assembler mon tricot ??? faire la housse pour demain ??? ... oh ... je sais ... je vais plutôt faire des fleurs au crochet ... ça tombe bien ... je n'ai rien à faire avec !

Mercredi midi ... "bon, là quand même ... si ce soir j'arrive sans rien ... je vais vraiment avoir l'air bête ... enfin encore plus que d'habitude j'veux dire !"

Mercredi 18h30 ... oh my god ... mais où est mon épilateur ??????

Tout ça pour dire que j'ai mis trois mois pour faire une ...

Housse pour téléphone portable

DSC_0002 (7)

DSC_0014 (6)  DSC_0003 (7)

DSC_0010 (7)

Chutes de cuir Buttinette, Appliqué étoile en lin MT, biais liberty et perles en laine feutrée la fée Clochette

Mercredi 20h30 ... ouf ... l'honneur est sauf ... je n'arrive pas les mains vides et je peux enfiler mon short en gardant la tête haute !

Comble du bonheur ... elle a plu, et pour ne rien gâcher ... elle est à la bonne taille !!! je ne vous cache pas mon soulagement tout de même !

... Allez savoir pourquoi je m'en faisais une montagne de cette housse !?!?! (qui a dit "névrose" ????)

Maintenant que je sais faire ... il faut que j'en fasse une autre ...

oui ... parceque l'hiver approche et que si je ne fais rien, mon portable, qui va cul nu n'a pas de housse risque de prendre froid ... si si ça peut prendre froid un portable ... demandez à votre vendeur favori la prochaine fois !!!


 

Publicité
Commentaires
S
3 mois mais elle est super jolie !!! j'adore
C
oui tu es bluffante!!! j'adore!!
R
Elle est superbe ta trousse!! bravo!!!
C
Hi, hi ... je croyais que tu parlais de moi ! Pro quoi ? <br /> Quoiqu'il en soit elle est bien jolie cette pochette et puis, en été, un portable même cul nu ne peut pas attraper froid alors ta copine ne devait être pressée !
N
canon ! Je n'ai pas de portable ! (oui madame) mais c'est très chouette !
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité