Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
20 septembre 2011

Douce nuit ...

Il y a quelques mois, quand je pensais à l'anniversaire de ma nièce, je pensais tout naturellement lui offrir une petite poupée ... vous trouvez que mon sens inné pour la facilité ressort assez régulièrement ??? oh ... vous croyez ????

... c'était sans compter sur l'impatience de sa mère ... ma soeur donc (... ça doit être génétique), incapable d'attendre jusque là !

Pour le coup, j'ai super bien négocié (mais je vous en reparlerai plus tard !), et c'est ainsi qu'est née Nina ...

La contrepartie étant quand, me retrouvant au dernier moment sans ma seule et unique idée, il a fallu en trouver une autre en urgence, pauvre de moi et que j'ai du errer, l'âme en peine, complètement désespérée, l'appétit coupé et le cheveu gras à la recherche d'une autre idée cadeau qui pourrait faire plaisir à cette petite fille de cinq ans !

Je vous laisse imaginer la difficulté de la tâche !!! oh ... ça va !!! ... si on n'a même plus de droit de se faire plaindre sur son propre blog, mais où va t'on ?!!??!

C'est comme ça que je me suis retrouvée vendredi, à courir les magasins de bricolage en quête de LA couleur de peinture qui ferait l'affaire , à peindre dès mon retour, et à passer ma soirée à coudre !!!

Nannnnnnnnnnnnn .... je n'avais pas ce lit depuis déjà plusieurs semaines, et je ne me suis pas non plus aperçu jeudi que je n'avais pas la peinture que je pensais avoir à la maison (sûre que c'est Pépère qui l'a jetée !!! (ça ne peut pas venir de moi ... j'ai un sens aïgu de l'organisation et du rangement, et je ne perds jamais rien !).

et pourquoi j'avais pas fait la couture avant ? ben ... j'avions plus de tissu en stock !!! huhuhu ... bon ok, ça va, j'avoue ... j'avions perdu mon métre et je ne pouvions pas prendre les mesures ! et reconnaissez que s'eut été dommage de ne pas faire la literie à la bonne taille quand même ! qui a dit la mauvaise foi de Mémère ne connait pas de limites ????

L'essentiel dans tout ça étant quand même que samedi, j'étais fin prête pour partir avec mon cadeau sous le bras !!!! oh yeahhhhhhhhhhhhhhhh

 

Petit Lit pour poupée Jolie

DSC_0001 (5)

DSC_0017 (5)  DSC_0004 (4)

DSC_0035 (3)

Coussin en batiste  figue étoiles blanches magnifique de France Duval-Stalla

Edredon en lin gris clair MT, et petit noeud en liberty Eloïse

et la couverture ??? j'avions perdu les infos en route !!! oups ... mais j'adore la couleur !

Ce petit lit est arrivé brut ... un petit coup de peinture, quelques morceaux de tissus et un bout de laine plus tard, le voilà transformé !

Je le voulais douillet pour que Nina fasse de jolis rêves ... alors matelas, coussin, edredon et petite couverture au point de riz pour avoir les pieds bien au chaud l'hiver quand il fait froid !

Et tout en douceur, pour que la Petite Manon Romantique aime son cadeau et du coup s'en serve ... histoire de ne pas avoir fait tout ça pour rien quand même !!!

Je crois que le but a été atteint. si si ... je l'ai vue sourire !!!

Encore

 

Bon Anniversaire petite Manon Jolie !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
On a envie de redevenir petite-fille ...!Bravo Isa, tu as toujours des idées géniales
C
Très réussi, le lit ne serait-il pas de chez Artistobois par exemple ???<br /> Enfin j'adore !!
L
Comme c'est joli !
R
Ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis donc t'es une super tata, toi!!!!!!!!! Bravo à toi et joyeux anniversaire à Manon!!!
F
joli lit j'aime bcp !!!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité