Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
7 décembre 2011

Petites Bulles de l'Avent ...#1 - La gagnante !

La petite main innocente était au rendez-vous ...

DSC_0018 (4)

... oui, la petite main innocente avait dessiné avant !!!

 

Et elle a désigné ...

DSC_0006 (4)

Alors Supertouillette ... Félicitations à Toi !!!

(et j'attends tes coordonnées pour t'envoyer ta barrette !)

 

... A vendredi pour la deuxième petite Bulle de l'Avent ...

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo à la gagnante!!!!
S
J'ai gagné!!! merci merci merci à la petite main innocente!!! je t'envoie mon adresse très vite!! (ouf, ça illumine ma journée qui était loin d'être charmante jusqu'à maintenant...)<br /> PS: bon, je vais jouer au loto, moi, maintenant!
M
BRAVO Supertouillette .<br /> A vendredi prochain!
L
BOUHHHHH !!! <br /> <br /> C'est pô moi !!!!!<br /> <br /> Félicitations SuperTouillette !!!
T
Bravo Supertouillette!!<br /> bon,je vais donc attendre la semaine prochaine pour gagner!! : o)
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité