Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
9 décembre 2011

Petites Bulles de l'Avent ... #2

Et voilà ... c'est vendredi !!!

Et vendredi, comme je vous l'ai promis dit, c'est petite chose à gagner !

et cette fois ci, il s'agit d'une ...

 

Petite Guirlande Colorée ...

DSC_0050 (4)  DSC_0026 (3)

... J'espère qu'elle vous plaira !!!

et Si vous voulez tenter votre chance, il suffit toujours de laisser

Un ptit Com' sous ce post

Tirage au sort le

Mercredi 14 décembre

 

Sur ce, je dois vous laisser ... j'ai rendez vous pour me faire charcuter chez le dentiste ... vous penserez un peu à moi hein ??? Nannnnnnnnnn ... je veux pas dire que vous devez essayer de m'imaginer la bouche grande ouverte, la lumière dans la gueule avec un filet de bave qui coule, et ensuite la tronche en biais à cause de l'anesthésie !!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .... J'veux pas y alllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

 

Bonne chance Tout le monde !!!

Et passez un bon Week-End !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
eh bien avec un an de retard je découvre cet article ! vaut mieux tard que jamais !!!!!!!
P
Vite vite, il est encore temps... Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts!!!! <br /> Bizzz
M
Elle est troooooooop belle et qu'est ce qu'elle irait bien dans la chambre de ma famille cette jolie guirlande !!!<br /> ( c'est pas normal ça, il me semble avoir vu la participation d'une ancienne gagnante...tu vois que de qui je parle !!! tu devrais pas autoriser ce genre de choses !!! mdr !!! )<br /> Bisous et j'espère que ta visite chez le dentiste s'est bien passé !<br /> ;-)
C
Comment ça va bien maintenant que le dentiste est passé ? <br /> Merci pour ce blog et ce jeu.
C
J'comprends pas ?! Tout le monde adore aller chez le dentiste !!!<br /> Sinon cette jolie guirlande irait très bien dans la chambre de ma Princesse ...
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité