Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
7 décembre 2011

Le ptit défi du 7 #2 - Le Sport

Le ptit défi du 7 de Casa, vous connaissez maintenant ... vu que je suis désormais une grande habituée ! Siiiiiiii ... ça fait déjà deux fois, et d'affilées en plus que j'y participe !!!

Et puis j'étais inspirée encore cette fois-ci !!! ... le sport, en voilà un thème qui colle à la Bulle !

J'ai d'ailleurs pensé à plusieurs petites fumisteries choses dans un premier temps ... genre un truc tricoté avec de la laine cascade 220 Sport, ou encore une pochette  ... pour mettre les bijoux que je suis obligée d'enlever pour avoir le droit de courir derrière un ballon !!! siiii ça aurait collé au thème !

Et puis, il se trouvait que la Bullette n'était vraiment pas équipée pour la danse, et que la pauvrette était obligée d'y aller avec une de ses robe ou jupe de tous les jours ... et ça, vraiment ça ne pouvait plus durer ! j'ai donc opté pour une ...

 

Jupette de Danse étoilée pour la Bullette

DSC_0138

DSC_0135  DSC_0148

Tissu fushia à étoiles et dentelle élastique MT

Modèle impro maison après passage dans ma grande surface de sport préférée et avant d'y retourner en ayant pris soin de bien laisser l'étiquette nécessaire aux retours ! hum hum ... rhooo oui, je sais, c'est mal comme façon de faire ! mais j'ai gardé le justaucorps par contre !

 

DSC_0156

DSC_0189

DSC_0171  DSC_0181

DSC_0167

DSC_0190

Crash-Test ... J'adore cette tenue !!!! je la trouve magnifique ma Bullette avec son justo et son caleçon noirs et sa jupette qui flashe !

Quant à elle, elle aime aussi ... surtout le justaucorps !!!!

 

***

... sinon, je n'ai pas oublié que je dois faire un tirage au sort ... d'ailleurs, je m'en va de ce pas préparer mes ptits papiers, et on se retrouve ce soir pour le résultat !!!


 

 

Publicité
Commentaires
A
très jolie cette jupette ! elle va parfaitement avec le justaucorps. ta petite danseuse est superbe !
M
J'adore les 2 ou 3 trucs auxquels tu as pensé, sutout le coup de la laine !! Je garde l'idée !! Mais la jupette est géniale aussi !!
R
Adorable!!!!!!!
B
Adorable! Autant la fillette que la jupette!
S
waouh ! je me remettrai bien à la danse moi, ta fille me donne envie,mais bon je n'ai pas sa taille de guêpe moi... Sa jupe est "petillante" comme elle d'ailleurs !
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité