Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
5 décembre 2011

C'est l'pompon ...

 Je me suis trompée vendredi !!!!

... En fait, on n'a pas tellement décoré la Bulle ce Week-End ! oui, parce que vu son état, il fallait d'abord passer par la case rangement avant d'imaginer sortir quoi que ce soit d'autre !

Mais samedi, malgré tout, harcelée par les Pious depuis des jours, j'ai quand même concédé à faire un atelier pompons pour faire une guirlande ... ils y tenaient tellement ! Bon, ok, j'y ai un peu vu mon intérêt, dans la mesure où les Pious allaient être occupés, et moi, pendant ce temps, je pourrai m'occuper à d'autres choses, tout en jetant un oeil de temps en temps bien sûr, et en n'oubliant pas de lancer quelques encouragements, et autres conseils, histoire qu'ils sachent que j'étais bien avec eux !!! oui, je sais ... c'est sournois comme attitude et complètement indigne d'une mère !!! hehehe

C'est donc avec une grande fierté vous savez ... celle de la mère totalement trop admirative du travail de sa progéniture, que je vous présente la ...

Guirlande de pompons ...


DSC_0105

DSC_0118  DSC_0123

 

Bon, je vais avouer tout de suite, de toutes façons, je suis sûre que la plupart des mères ayant déjà cédé à l'appel de l'atelier créatif avec sa descendance sait que ma description de la chose n'est que pure utopie !!!

En réalité, j'ai donc accepté l'atelier, j'ai tout sorti, tout préparé, je leur ai fait chacun leurs petites pelotes pour que ce soit plus facile, j'ai aidé au démarrage, et j'ai commencé moi aussi un pompon ... une fois celui-ci fini, la Bullette me demandait si pouvais finir le sien ! quant au Doudou, il n'a mis que 3 secondes et demie de plus que sa soeur avant d'abandonner à son tour et de le poser en me disant qu'après je pourrai finir le sien ! môsieur est trop bon !!!

Et tu crois que du coup ils m'auraient tenu la compagnie ???? nannnnnnnnnn ... ils se sont carrément barré ailleurs !!!! faites des gosses qu'ils disaient !

J'ai donc passé mon samedi après-midi à faire des pompons toute seule !!! pauv' fille !!!

Qu'à cela ne tienne, j'ai ensuite installé MA guirlande toute seule, avant de lancer l'atelier rangement des chambres !!! et cette fois ... ils n'ont pas pu y échapper !!! mouhahahahaaaaa

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore!
B
Ah c'est sûr c'est le pompon! Chez moi c'est pareil les "ateliers" commencent à trois et je fini toute seule! Maintenant je leur mets de côté et si la fois d'après elles ne veulent pas finir, je jette!
L
Je rêve où l'on a la même vie ????<br /> <br /> Tout pareil ici !!!<br /> <br /> Y'en a MARREEEUUUU !!!
C
ah ah ah! j'adore ton post! quel humour! et surtout c'est partout pareil! ici j'ai lancé un atelier qui s'appelle la règle de 3. C'est quand tu n'as pas rangé ta chambre et que tu n'as plus le droit d'avoir que 3 poupées, 3 barbies, 3 nounours etc. tout le reste dégage vu qu'ils ne savent pas le ranger! Ouch, ce fut dur, mais j'ai tenu bon! ; ) <br /> C'est fou ce que l'on est amenée à faire!<br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Bravo ! Super realisation. Y a pas à dire les pompons, ça fait toujours de l'effet et en plus c'est du plus bel effet avec ta déco. <br /> Mais tu sais, je me souviens que durant mes (jeunes) années en tant qu'animatrice, j'ai eu le meme bide avec les ateliers pompoms ! Les gosses de maintenant n'ont plus aucune patience...pffff !!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité