Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
16 novembre 2011

Pomme et barrette ...

La Bullette avait besoin d'une barrette, là, tout de suite maintenant, c'était mercredi, comme chacun le sait, jour des enfants, dans ces conditions, je ne pouvais faire autrement que de m'exécuter et plus vite que ça !

... Ahlala ... la faiblesse d'une {Mé}mère tout de même !!!

 

DSC_0042 (5)

Mercredi ... on pense aux enfants ... mais pas que !!!

 

Pour la peine, il n'y aura pas de goûter maison aujourd'hui

... faut pas abuser non plus !!!

... quelle flemme force de caractère vous avez vu ???

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une pomme au gouter , c'est pas si mal .......Pour une fois !<br /> Et la barrette est si jolie !
L
J'adore la barrette ! Faut que tu m'apprennes !!!!<br /> <br /> Un défi ?
T
très mignonne cette barrette!<br /> moi j'ai choisi goûter aujourd'hui... ça cuit...
R
Adorable!!!!
P
Ah c'est mon rêve un jour de réussir à faire une fleur au crochet... Je ne perds pas espoir car ta barrette est vraiment chouette.
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité