Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
13 novembre 2011

Défi 13 #2 - British Style

J'ai souvent ce sentiment étrange et pénétrant ... comme dirait l'autre de vivre des situations un tout petit peu surréalistes ... mais le pire, c'est que ça ne se fait même pas toujours à l'insue de mon plein grè ... comme dirait l'autre, mais pas le même !

Pour preuve, une petite discussion innocente au détour du rayon chaussettes du Suédois (nannn ... le Suédois de l'ameublement ne donne pas dans la chaussette ... pffffffffffff) ...

  • Mémère : ... elles sont jolies ces chaussettes, hein ma puce. C'est Ce sont des chaussettes hautes, c'est super joli avec une jupe !
  • La Bullette pas tout à fait convaincue : hummm ... oui elles sont belles ...
  • Mémère sentant le refus arriver : Si tu veux on les prend ... et je te ferai une jupe pour aller avec !!!! (gnéééééééé ?????)
  • La Bullette, totalement emballée cette fois : oh oui ... on les prend !!!!
  • Mémère fière d'elle : J'ai gagnéééééééééééééé !!! oh yeahhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Oui je sais ... c'est pathétique !!!

... mais franchement ... il me les les lui fallait ces chaussettes, reconnaissez qu'elle ne pouvait décemment pas continuer à errer comme ça pieds nus dans ses pompes par les temps froids qui courent !

Et puis vous savez ce que c'est ... elle était impatiente de les mettre, elle m'a supplié, et je me suis sentie obligée de lui faire sa jupe au plus vite ...

et c'est comme ça que le lendemain matin, elle a eu la surprise de trouver au réveil, ses chaussettes, avec à côté ....

La jupe pour aller avec les chaussettes hautes

DSC_0113 (2)

DSC_0121 (2)  DSC_0127 (2)

Jupe C du Basique pour les 2 à 6 ans

Tissu gris dont je ne me souviens plus du tout du tout la provenance !!! honte à moi !

... les surpiqûres contrastantes, c'est pour faire un rappel avec les chaussettes !!! qui a dit " à ce niveau là l'atteinte est irréversible ????"

Au niveau de la réalisation, si on prend bien les explications de la taille qu'on souhaite ça roule tout seul ! et ça évite de passer une heure à tout recalculer pour que les plis soient jolis avec des mesures qui ne correspondent pas !!!! vous trouvez que ça sent le vécu vous ????

Pour le look, c'est exactement ce que j'imaginais en plus ! un ptit côté collège anglais que j'adore !!!

Et dire que tout ça était pensé et réalisé avant même que le thème du défi soit annoncé !!! c'est dingue non ??? Je dois avoir des dons que je ne soupçonnais pas !!! pour ceux que ça intéresse, je pense d'ailleurs bientôt m'installer en tant que voyante !

Même les photos étaient faites bien avant que l'heure du défi ne sonne !

En revanche ... grand moment de solitude au moment du visionnage ! Et impossible de faire accepter à la Bullette l'idée de devoir faire d'autres photos !!!! faites des gosses !!!

Je vous demanderai donc de bien vouloir faire preuve d'un peu de bonne volonté d'imagination pour déceler le British Style ... je crois bien que ce sont les chaussettes pas bien remontées et le caleçons qui m'ont mise dedans !, et de me faire un peu confiance parce que je vous assure, je suis complétement dans le thème ... comme les photos ne le montrent pas !


DSC_0014 (13)

DSC_0040 (8)  DSC_0232

DSC_0083 (6)

DSC_0117 (3)  DSC_0071 (5)

DSC_0060 (6)  DSC_0051 (8)

DSC_0119 (3)

DSC_0170  DSC_0259

... je savais bien que vous ne me feriez pas confiance !!!!

Alors je vous ai mis la seule et unique photo sans caleçon et chausettes remontées que j'ai pu avoir !

... et là, tout de suite on se rend mieux compte !!! non ?????

 

Allez ... je vous laisse ... le Doudou a une nouvelle ceinture !!! ...  et j'ai du pour ça lui proposer de lui faire un pantalon pour aller avec !!!!


... on s'amuse on s'amuse !!!!


Et pour voir la galerie des réalistations des superstitieuses, c'est par ici ... et attention ... y a d'la jupe, y a du carreau et du drapeau ce mois ci !!! hehehe


 

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment jolie cette jupette !
P
Faut le faire, une jupe pour aller avec des chaussettes.<br /> Et tu remets ça avec le pantalon pour aller avec la ceinture ?!!!!
T
si si on se rend bien compte quand même!<br /> c'est trop joli!
F
jolie cette jupette !
L
Moi j'adhère grave !!! Trop bien, la jupette, les chaussettes, la bullette.....<br /> <br /> Pour la voyance....on s'associe ???
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité