Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
9 novembre 2011

... Jour des enfants ...

 

Des Pious gentils,

Un nouveau vernis,

Des en cours qui avancent,

Un petit paquet surprise trouvé dans la boite ...

 

DSC_0023 (4)  DSC_0006 (4)

 

... Voilà la recette d'un mercredi réussi !!!


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Christelle pour cette jolie gentille attention !!! ... je l'aime ton bracelet tout beau tout simple qui ira avec tout ... et tout particulièrement avec mon nouveau pull qui n'a voulu  accepter aucun de mes bracelets ce matin ... qué snob celui là !

 

Publicité
Commentaires
M
Me plait beaucoup ce petit bracelet !<br /> La manche du pull...........Pas mal aussi !<br /> Mais nous serons ravies de voir le pull tout entier !
L
Pépère a résumé !<br /> Et même qu'en +, c'est un peu pour être là tous les jours ....<br /> Dis donc, fais donc voir ce pull !!!
P
elle gagne et pour dire merci elle t'offre un cadeau...vraiment sympa et joli...
P
c'est qui ce nouveau pull ?
T
très mignon ce bracelet....<br /> et je sens que je vais beaucoup aimer ton pull aussi!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité