Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
1 novembre 2011

... Dernier jour de vacances ...

Retour à l'école pour les Pious ! ... déjà !!! Un mercredi en plus ! et toute la journée !!! ... on me veut du mal on dirait !

... Mais on ne s'est pas laissé abattre et on a décidé de profiter de cette dernière journée pour aller tous ensemble voir un monstre à Paris !!! ... et c'était biennnnnnn ...

Tout le monde était content et on n'a même pas pensé qu'il fallait déjà y retourner !!!!

Et maintenant ...

 

 Vivement les prochaines vacances !!!!

 


Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup la chanson mais j'avoue que la voix de miss paradis est trop reconnaissable pour me la faire oublier quand je vois le clip... du coup je n'ai pas trop envie d'aller le voir même s'il a l'air très bien ;o)<br /> <br /> sinon bon courage pour la rentrée!!
T
Manon est en ce moment même au ciné avec son pôpa! ça a l'air sympa en tout cas.<br /> <br /> Bonne rentrée!
J
personne me dit rien ... faut que je rentre aussi ?
M
Une jolie chanson qui donne envie de voir le film... Pour moi, la reprise c'est demain, alors pour mon dernier jour,je vais au resto en tête à tête avec ma soeur... et c'est elle qui invite !! Bises
S
aujourd'hui? nous c'est demain. du coup aujourd'hui c'est journée mère fille en duo. Au programme: couture! oui, tu ne rêves pas, je fabrique (plus que je ne cous) des jupettes de fées avec des étoiles... Le résultat est absolument minable, je n'arrive pas à coudre un minimum droit, mais la puce a l'air d'aimer... Bonne journée à toi toute seule!!!!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité