Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
28 octobre 2011

Réveiller l'hiver ....

Il y a quelques temps, je cherchais un modèle de châle qui ne soit pas le soir d'été, à tricoter (... oui ... je l'ai déjà fait deux fois, j'avais quand même besoin envie de savoir si j'étais capable d'en faire un autre !) ... et Aline m'avait gentiment soumis l'idée du textured.

... et l'idée a fait son chemin. Il faut dire qu'il se prêtait assez bien à une laine qui traînait tout à fait par hasard dans mon stock !!! quelle chance !!!!

Pour le choix de la laine et de sa couleur, je ne sais pas ce qui s'est passé, peut être un excés d'alcool ??? mais je vous jure, je vais arrêter !!!!, toujours est-il que lorsque je l'ai vue, j'ai tout de suite su qu'elle et moi filerions le parfait amouuuuuur cet hiver !!!

Pour la suite, ... Attention ça pique les yeux !!!! l'avertissement étant donné, ma responsabilité ne pourra donc pas être engagée  en cas d'accident, ou de cessité, même temporaire !

Textured pour réveiller l'hiver ...

DSC_0026 (11)

DSC_0037 (11)  DSC_0030 (11)

Modèle textured, laine Lana d'Oro Fushia

Textured et Lana d'Oro ... ça le fait carrément !!! et le motif textured est super joli !!!

Tricoté avec des aiguilles 5 en plus ... ça va tout seul !!! Même pour moi !

Woualaaaaaaaaaaa ... vous savez tout, vous avez le lien avec les explications ... y a plus qu'à !!!

bon ok ... j'avoue ... il existe peut être un lien qui permettrait éventuellement de simplifier le tricotage du textured, il s'agit de celui des explication en français ... mais moi je ne m'en suis mêêêême pas servi !!! siiiiiiiiiii c'est vrai !

DSC_0123 (4)-1

DSC_0126 (4)  DSC_0201 (2)

... il me dit des mots d'amouuuuuuuuuuuuur des mots de tous les jours ... lalalalalalaaaaaaaaaaaaaaa

C'est définitif ... je l'aimeuuuuuuuuh mon textured ... la preuve ... j'ai même ressorti le vernis pink vegas que je mourrai d'envie d'essayer depuis ce jour là pour qu'il soit content !!!!

Je crois que vous l'aurez compris ... le résultat est à la hauteur de mes espérances !!!! qui a dit : "c'est triste d'en arriver là ???"

Avec ça, à coup sûr, je vais passer tout l'hiver de bonne humeur moi !!!! hum hum

... je suis gentille, je vous le présente un vendredi ... vous avez tout le WE pour vous remettre tranquillement comme ça ... alors ...

Bon Week-end à Tous !!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore trop !!! Euh comment on dit déjà ??? Je kiffe grave la couleur !!!
V
RhOoOoOoO j'l'adore celui-là c'est exactement "ma" couleur !!<br /> ^^
L
C'est magnifique ... quelle jolie maille ! Vive les hivers colorés !
P
ha oui, il claque!!!<br /> très beau
M
très vitaminé! moi j'adore!mais je n'ai pas pris le temps de terminer mon tricot rose...
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité