Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
3 novembre 2011

C'était les vacances ...

 Oui oui, j'ai conscience d'être un peu en boucle avec mes histoires d'école qui reprend, de Pious qui désertent la Bulle, du désespoir maternel qui en découle, mais j'y peux rien ... faut qu'ça sorte ! vous savez ce que c'est sinon après on somatise tout ça et tout et c'est pas bon du tout !

 Et comme c'était les vacances, qu'on devait aller se baigner, et que la Bullette est frileuse, il fallait absoluement de quoi la couvrir en sortant de l'eau ! (naaaaaaaaaaannnnnn ... une serviette ça suffit pas !)

C'est comme ça qu'est arrivé le ...

Poncho de la Bullette

DSC_0032 (8)  DSC_0021 (10)

DSC_0020 (11)  DSC_0042 (7)

Burnous de bain des Intemporels pour Enfants, taille 8 ans

Serviette éponge du Suédois (celui du meuble pas l'aut' !)

Oui, je sais, c'est un burnous, mais nous on dit Poncho ... alors je vous le livre comme on le dit !!!

Pour la réalisation ... pas de gros soucis ! je crois que Citronille ne parle pas de biais, mais j'avais envie de réhausser un peu tout ça ! ... me souviens plus bien ... ça date un peu en fait !

Ah oui parce que ... pour le côté baignade, j'ai du remonter jusqu'aux vacances d'été ! En même temps ... vous vous doutez bien que si on avait pris la route vers le soleil et la plage pour la Toussaint, je n'aurai pas manqué de vous en faire baver d'envie avertir !

Burnou2

Burnou3  Burnou1

Burnou6  Burnou5

Burnou4

Comme elle était encore petiiiiiiiiiiiiite la Bullette à l'époque !!! "qui a dit "ça s'arrange pas" ????

J'ai peut être mis un peu de temps à vous le présenter celui là ! ... j'comprends pas ... c'est pourtant pas mon style de ne pas être dans les temps !!! fufufufu

Ceci dit, si je me permets de vous le présenter quand même, c'est qu'il n'est pas parti au placard avec les mauvais jours, nan nan nan ... il est toujours en activité ... dans la salle de bain !!! ingénieux n'est-il pas ??? ... vous me connaissez maintenant ... je n'aurai jaaaaaaaaaaamais osé vous présenter quelquechose qui ne serait plus d'actualité !

bon ... maintenant, il va falloir que je trouve un créneau entre la sieste et le canapé pour faire celui du Doudou, parce que je ne sais pas ce qui a bien pu se passer (mais sûrement un truc genre trou spatio-temporel ou équivalent !) ... et bien que les serviettes du Suédois aient été achetées en même temps, celles prévues pour le Doudou sont lamentablement restées à l'état de serviettes de toilette !

Publicité
Commentaires
T
mieux vaut tard que jamais.....<br /> <br /> j'adore le poncho et les photos de la bullette aussi!
F
bah moi je trouve ca excellent ya pas un modele en 40 c'est pour sortir de l'eau à la piscine j'ai tout le temps froid !
J
Elle est belle ma bulette ...<br /> <br /> Et pour "l'autre" ... c'est vrai que ça n'a pas l'air de s'arranger ... ouarffff !!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité