Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
5 juillet 2011

Chemise 1h ...

On pensait que le summum de la présomption avait été atteint par la grenouille (vous savez, celle qui veut se faire aussi grosse que le boeuf et qui crève à la fin !!!), mais que nenni ...

La Mémère a récemment ambitionné de faire une chemise à son fils en 1h ! huhuhu (c'est pas ma faute, je n'avais pas plus de temps, et j'étais OBLIGEE de faire une chemise à ce moment là !!! Ne me demandez pas pourquoi ... c'est comme ça, c'est ça qu'il fallait que je fasse à ce moment là ! ... on ne peut pas lutter contre une envie de chemise !)

En même temps, j'ai presque réussi ... ça aurait été une chemise sans manches et sans boutons, c'était bon, à part l'ourlet du bas !

Et ce jour là, j'étais en grande forme, particulièrement inspirée faut croire, parce que cette chemise, j'ai choisi de la faire en lin blanc !!! huhuhu

Un mariage prévu ??? Nannnnnnnnnnnn ... la chemise blanche en lin, c'est juste pour aller traîner jouer dehors !!! (on a la classe ou on l'a pas !!!)

DSC_0065-2  DSC_0071-2

DSC_0081-2  DSC_0066-2

Chemise A du livre Boys and Girls, encore elle !!!

Lin blanc Buttinette

 

On prend le même modèle, on ne garde que le pied de col, et nous voilà avec une chemise complétement différente !!!! oh yeahhhhhhhhhh

J'adore la simplicité de ce modèle ! à l'occasion, je lui rajouterai peut être une poche, mais pour le moment je l'aime comme ça ... sans rien ! (si si, c'est un réel choix ! même pas dicté par la flemme ni toute autre sorte d'inaptitude de ce genre !)

Evidemment, comme elle est unie, sans rien qui dépasse, c'est la préférée de mon fiston ! même si il la voudrait quand même en noir !

Et le blanc alors ??? judicieux ??? et bien je ne sais pas encore ... il a eu interdiction de la porter avant que je n'ai pu prendre les photos !!! (pas folle Mémère !!!)

DSC_0117-2  DSC_0126-2

DSC_0128-2  DSC_0130-2

Je l'adore mon ptit bonhomme en lin blanc !!!

Maintenant, le fauve est lâché avec sa chemise blanche !!! chargezzzzzzzzzzzzz !!!!

Je vous tiendrais au courant des suites de cette expérience à haut risque !!!

Publicité
Commentaires
C
Blanc hihihihiiii<br /> mais c'est vrai qu'elle lui va vraiment bien, que blanc ça fait Eté, et que cette simplicité est belle !!!! ton fiston aussi !!!<br /> alors verdict, elle a survécu ? elle est encore blanche ? ou tu l'as teintée en noire depuis ;)
C
tu pourras toujours la teindre en noire quand elle sera trop tâchée... il sera encore plussss content ton fiston!<br /> ceci dit, joli travail!
L
j'aiime mais ...Blanc !!! t'es complètement inconsciente !! ou alors ton fils est un Monk !!
R
Elle est superbe!!!
T
c'est clair qu'elle lui va bien!!<br /> <br /> et alors, puisqu'il ne t'a pas fallu 1 heure, combien de temps tu as mis pour la faire?? :-)
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité