Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
1 juillet 2011

Pour changer ...

... Nannnn ... ce n'est pas un titre foireux pour vous annoncer une nouvelle fois une légèreté a 10000 calories la bouchée ! et pourtant c'est de saison !!!

Cette fois, vraiment j'ai fait un truc qui change !

Déjà ... ça ne se mange pas !!! j'entends déjà vos estomacs me remercier !

Vous vous souvenez ou pas, l'autre jour, je vous parlais vaguement d'une prise de tête du soir espoir !!!

et bien nous y voilà ...

Chemisette rayée

DSC_0058 (7)

DSC_0076 (6)  DSC_0013 (5)

DSC_0068 (7)  DSC_0063 (6)

P1180408

Chemise A du livre Boys and Girls

Tissu rayé MT

oui ... j'aurai pu éviter le cintre orange pour la présenter ... mais j'ai eu la flemme ! fufufu

oui ... j'aurai pu aussi repasser un peu la chemise ... ou au moins le col ... mais vous savez ce que c'est !!! fufufu

Z'avez vu ... un couturage pour mon garçon ! ça faisait longtemps hein ! Même qu'il était tout content mon ptit bonhomme !

Bon et alors ??? pourquoi je me suis enervée comme ça sur cette chemise ???

et bien parceque ça ...

DSC_0074 (7)

Nannnn ... je refuse de la mettre en plus grand !

Un trou !!! oui !!! un trou !!!

Dans mon envie de bien faire, j'ai comme qui dirait donné un coup de surjeteuse mal maîtrisé placé ! gloups ...

J'ai commencé par me maudire, maudire ma surjeteuse sur cinq générations, taper du pied par terre, pleurer, me détester encore, défaillir, pleurer à nouveau ... un grand moment de désespoir intense en somme !

J'avais deux solutions ... tout défaire pour recouper le pan abîmé, mais j'ai préféré occulter je pouvais pas j'avais piscine !!! ou trouver comment faire pour limiter les dégats ... solution qui s'est imposée ... à mon insue bien sûr ! j'ai d'ailleurs du pour cela accepter de faire le deuil de la chemise parfaite et ça ne s'est pas fait sans douleur !, j'ai pensé raccomoder, j'étais même prête à le faire ... et puis j'ai pensé au thermocollant pour un résultat moins pire que si c'était pire.

et oh miracle ... de loin, très moin même on n'y voit que du feu ...

DSC_0222 (4)  DSC_0204 (4)

DSC_0221 (4)

DSC_0151 (6)  DSC_0138 (5)

Une chemise rayée que mon Doudou aime !!! j'aurai pas parié là dessus !!!

Comme quoi, mesdames ...

perséverez ... ça fini par payer !!! oh yeahhhhhhhhhh

Publicité
Commentaires
C
là je siffle encore plus admirativement parce que niveau couture tu es trèèèès loin devant moi!<br /> (à mon actif 2 sacs, un bloomer, une couverture et un débardeur raté mais je ne désespère pas...)<br /> en plus une chemise de pti mec! (le truc vraiment pas drôle à faire) <br /> très réussie malgré le-truc-dont-on-ne-prononcera pas-le-nom
R
Ouah!!!!! Bravo!!!!
T
elle lui va trop bien cette chemise!!<br /> c'est sure ça doit faire enrager qu'il y ait un trou mais au final, ça ne se voit pas!!<br /> <br /> jolie guirlande aussi!!
S
moi, je dis: les rayures sont droites! c'est l'essentiel!
C
Coucou miss,<br /> et bien elle est superbe cette chemise !!!<br /> Biz
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité