Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
27 juin 2011

C'est pas ma faute ...

... Toutes ces choses sucrées se font malgré moi ! je vous assure ... je ne fais pas exprès !

Mais là, ce sont juste de toutes petites choses ... presque rien ...

Carrés Coco Pops-Chamallow

DSC_0142 (3)

plus qu'inspirés des Carrés Rice Krispies-Chamallow de Trish

 

  • 50g de beurre doux
  • 200g de chamallows
  • 125g de coco pops
  • de la poudre de noisette
  1. Faire fondre le beurre et les chamallows sur feu doux
  2. Ôter du feux et incorporer les céréales et bien mélanger
  3. Mettre dans un cercle à pâtisserie carré ! (le cercle carré est vraiment une chose merveilleuse ... et totalement improbable en plus ... sauf en pâtisserie ... profitons en !), et aplatir le dessus. Attention ça colle !!!! Alors pour aplatir, on utilise une cuillère à soupe mouillée sous l'eau froide !
  4. Laisser durcir au réfrigérateur, découper en morceaux et rouler chaque morceaux dans la poudre de noisette.

 

Là en plus, il y avait vraiment des conditions particulières ...

J'étais obligée d'accompagner lors de la sortie scolaire ! j'ai pas pu me défiler ... la piscine était fermée !

J'ai commencé à avoir des palpitations, des suées, et j'ai été prise de tremblements tout ça et tout dès le moment où j'ai commencé à envisager que je pourrais peut être éventuellement cocher oui sur le papier demandant si on était disponibles ! qui a dit névrosée ????

Alors je ne pouvais pas en plus envisager de laisser partir mon fils avec des barres de céréales industrielles dans le sac c'était au dessus de mes forces !!!  ... oui oui ... je me soigne !

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai rien compris à ton histoire de sortie <br /> par contre je veux bien encore une fois que tu m'envoie quelques barres par la poste<br /> en plus j'en ai grandement besoin en ce moment<br /> d'avance merci.
T
ça a l'air bon ça , encore!!<br /> alors, c'était bien cette sortie?
C
Devoir de mère oblige :p En tout cas ça a l'air délicieux!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité