Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
20 juin 2011

... Kina réussie !!!

Et oui ... j'ai vaincu !!!

Vous vous souvenez de mon tout premier essai tricot ??? ça ne vous a peut être pas marqué bande d'indifférents nombrilistes que vous êtes -qui a dit c'est celui qui dit qui est ??? , mais moi oui !!!

Je ne pouvais forcément pas rester sur un tel échec ! Surtout avec un Kina ... LE modèle simple par excellence, celui que certaines tricotent à la chaîne et les yeux fermés !!! on s'amuse comme on peut hein !!!

Alors, je n'irai pas jusqu'à dire dire que tout s'est passé tranquillou et que j'ai fait ça finger in the nose ... c'est dégueu d'abord !!! ... parce que, comme dirait l'autre "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire", et ça ... pas question !!! nannn mais ohhhhh

Bon et alors ??? ça donne quoi ???

DSC_0708

Certes il n'est pas parfait ... mais je progresse !

Chouette Couleur n'est ce pas ??? J'adore !

Le fil aussi est très chouette ...

Sa provenance ??? euh ... ahhhhhhhhh .... ben ...

rhoooooooooo .... et puis c'est pas comme si j'avais une réputation à tenir ... Alors ... je me lance, ce fil 100% coton vient de ... Lidl !!! je paris que vous n'avez jamais lu ça sur aucun des blogs que vous fréquentez !!! Mémère sait se distinguer !!! oh yeahhhhhhhhh

Bon allez ... faute avouée à moitié pardonnée !!!

En plus ... vous risquez de le revoir mon fil de coton Lidl, parce que ma Titoune soeur a du croire que je voulais tricoter un Kina taille 44 et m'en a fait acheter beaucoup trop !!! et dire que je la revois encore faire ses savants calculs dans le rayon !!! de la poudre aux yeux oui !!! et moi j'y ai cru !!! ... même que j'étais impressionnée !!! Mémère est naïve tout de même !

DSC_0012__2_    DSC_0861

DSC_0920   DSC_0019__2_

DSC_0807   DSC_0078__2_

Z'avions vu ça ??? il est portable !!! c'est là que se trouve le progrès en fait !

Bon allez ... ma pause est terminée ... je retourne à ma prise de tête du jour !!!! arghhhhhh ... grummmmmpffffffffff .... j'ai pesté, me suis roulée par terre et tapé la tête contre les murs de désespoir, injurié ma surjeteuse, me suis traitée de tous les noms d'oiseaux  ...

Mais je vous en reparlerai sûrement bientôt ... ou pas !

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo j'adore ce bleu si lumineux !
L
comment se fait-il que je sois jamais venu ici?<br /> il est beau ce gilet pas parfait mais qu'on dirait de loin :D j'adoooore cette couleur !!<br /> toi aussi lidl addict?
C
clap clap clap<br /> fifoufiouuu (=sifflement admiratif)<br /> <br /> tu as persévéré!<br /> pour le coton de lidl j'en avais déjà entendu parler mais jamais vu de mes yeux (en mm temps j'ai pas de lidl vers chez moi)
C
Je dois avouer que tu fais d'énorme progrès.<br /> Toutes mes félicitation ce Kina est superbe.<br /> Biz
S
non mais attend!! Si ça se trouve ta titoune soeur elle ne s'est pas trompée!! tu n'oublis pas que contrairement à d'autre (hum hum) tu tricotes souplement et lache!!<br /> en tout cas très mignon et la couleur parfaite!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité