Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
9 juillet 2011

... on dirait que c'est l'été ...

Une fois n'est pas coutûme, j'ai du me faire violence pour une nouvelle petite chose !

Cette fois, ce n'est pas parce que ma Bullette m'a forcé, mais simplement parce que je tenais à honorer une parole donnée ! Souvenions vous ... j'avais dit que je prévoyais de faire un nouveau Pekelo, mais version jersey à la place du point mousse !! ... Donc ben pô le choix ... il a fallu s'y coller !!! Faut il que je t'aime, oh toi lecteur fidèle ... ou pas !!!

Et me voilà donc avec un petit ...

Pekelo d'été ... pour aller à la plage

DSC_0225

DSC_0201  DSC_0203

DSC_0229

Modèle Pekelo de Kids Tricot

Laine Bouton d'Or Laïka, coloris Rocher

Fumisterie ??? nannnnnnn ... c'est pas la genre de Mémère !!!

C'est pas ma faute ... j'ai pas trouvé de fil plus léger !!! nannnnnnnnnnnn ... la mauvaise foi non plus c'est pas son genre !

Cette laine en tous cas est un régal à tricoter à tous les points de vue !!!

Déjà elle est vraiment vraiment douce !!!

et puis, elle se tricote avec des aiguilles 6 !!! Une première pour moi, mais c'est génial ce truc !!! Une vraie grande et belle découverte !!! avec ça, je veux bien vous en faire un par semaine moi de Pekelo !!! (ce qui, vous l'aurez compris, est plus un effet de manche qu'une promesse donnée bien sûr)

J'ai un peu du bidouiller avec le nombre de mailles tout ça et tout, j'ai bien essayé de le faire en deux ans, mais mon Doudou n'aurait pas pu le porter avec un ptit paquet d'années ! (si si ... trop bien j'vous dis !) ...

Je peux donc annoncer que je suis vraiment douée !!! une grande chanceuse ... parceque ça tombe nickel !!!

DSC_0045

DSC_0062  DSC_0064

DSC_0098

DSC_0080  DSC_0084

DSC_0133

DSC_0146

 

 Et si mon Doudou a peut être eu un peu chaud aujourd'hui, parce que oui, bien sûr, je l'ai forcé à le porter toute la journée !!! mouhahahaha

Au moins il n'aura pas froid l'hiver prochain !!!

 

 

 


 

Publicité
Commentaires
C
Trop beau !!!!!<br /> Le "pekelo", sa couleur, les boutons et le doudou surtout, tout tout tout c'est bôôôôôôôôô !!!!!!
M
oh merci c'est chouette de le voir porté sur un beau et grand garçon ;))
S
Moi aussi je suis impréssionnée!<br /> ET NE VA PAS DIRE QUE C'EST ULTRA SIMPLE!!!
C
trop beau ce pékélo (je l'ai je l'ai dans ma tricothèque! je veux le faire moi zaussi!!!)<br /> <br /> dis donc c'est le ptit mec à l'honneur en ce moment!!!
R
Ouaj!! Splendide!!!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité