Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
30 avril 2011

... un bébé, ça grandit !

Une évidence de plus me direz-vous ?

Mais oui c'est ça ... faites bien les malignes, vous, mères de jeunes enfants qui pensez tout savoir !

parce que je vous le dis, on vous ment !!! ou tout au moins, on ne vous dit pas tout !

Alors je lève aujourd'hui pour vous un tabou  ! et oui mesdames, préparez vous ....

 

(Attention, ces images peuvent choquer ...)

10___octobre

Mon Bébééééééééééééééééééééééééééééé !!!!

Quand j'ai accouché, hier (avant-hier peut être ??!!?), personne ne m'avait dit que ça grandissait si vite !

A peine eu le temps de me remettre de mon accouchement que me voilà surprise de me balader dans la rue avec un bébé plus grand que le plupart de mes copines !!! Bande de naines va !!! (pour celles ceux qui se posent la question, oui oui, elle marche déjà ! et heureusement d'ailleurs, parce que sinon, jamais la poussette ne rentrerait dans le coffre !!!!)

Et comme il fallait fêter cette naissance cet anniversaire dignement, le WE dernier a été bien chargé ! (oui ... c'est pour ça que je n'ai pas pu donner de nouvelles cette semaine ... il fallait que je me remette !!! fufufu)

Un Week-end merveilleux  pour une fille merveilleuse !

 DSCN0094
  

DSCN0005   P1170048

DSCN0168

DSCN0088   DSCN0173

DSCN0001

P1160995   P1170006

Une ptite ado qui aime faire de belles photos / une princesse qui prend en an / des petits et des gros cadeaux / des enfants qui s'aiment / une toute nouvelle cabane, déjà adoptée / plein de vie dans notre petit monde / un chat-péro / et quelques grignoteries

... oui vraiment, ce WE était bien rempli !

Happy 12 ma Grande !!!

sur ce, je retourne à ma récupération, aux vacances des enfants, au jardin et à mes courbatures (j'avais qu'à pas sécher le sport pendant 4 mois aussi !!! qué nouille !!!) et je vous souhaite un

... très bon WE à tous !

Publicité
Commentaires
C
Et oui ça pousse trop vite ces petites bêtes là ;DDD<br /> Joyeux anniversaire à ta puce........ un peu en retard tout de même !!!<br /> Biz
C
elle a changé dis donc!!!!!!!ça fait meme pas 1an qu'on s'est vu mais puré!!elle fait petite femme!!!bon anniversaire a léane!!
C
un chat alcoolo plutôt...
T
je me souviens encore de ce ptit bébé dans son pyjama lapin, c'était presque hier!!
C
Rhaaaa trop bel article pour l'anniversaire d'une trop belle (grande/bébé) fille !!!!<br /> <br /> j'aime vraiment venir prendre une bouffée d'amour sur ton blog <3
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité