Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
19 avril 2011

Envie de fraises ...

ça vous fait penser à quoi ça ??? fufufu

et oui !!! qui dit envie de fraises, dit ... ventre qui s'arrondit (et le reste aussi d'ailleurs !!! arghhh ... mais ça on évite de trop en parler, on évite même d'y penser d'ailleurs !! ... on gérera ça plus tard ! ou pas).

et oui !!! ... mais non en fait !!!

La Bulle est à saturation complète, plus un centimètre carré de libre ! ouf ... sauvée ! c'est ballot !

Oui mais cette envie de fraise alors ???

Elle est bien réelle, elle, avec l'arrivée du soleil, des premières chaleurs, du transat qui reprend du service tout ça tout ça !!! c'est pas ma faute à moi si tous les éléments extérieurs convergent dans le même sens !

Je déclare donc officiellement ouverte la

Saison de la tarte aux fraises !!!! yihaaaaaaa

2011_04___Avril3

Les fraises viennent de mon jardin bien sûr ! si si ... chez nous elles poussent super tôt !

Les petites mains crassouilles sont aussi de mise dans le jardin d'ailleurs  !

Et pour fêter ça (en fait non, mais faut bien trouver une raison valable !), une petite guirlande de papiers bricolée. Si je m'écoutais j'en accrocherai de partout de ces petites choses là ! mais après j'ai un peu peur que ça fasse trop !?!?

D'ailleurs, vous savez quoi ??? on dirait pas comme ça, mais c'est super dur de faire une photo jolie potable d'une guirlande ! Encore une guirlande horizontale j'dis pas, mais un machin tout fin qui tournicote en pendant du plafond ... qui a dit ... en même temps quelle idée de vouloir photographier un truc pareil ! ??? là tout de suite ça vous rend les choses beaucoup plus compliquées !!!! dure vie !!!

et vous alors ??? vous en avez aussi des problèmes existentiels ???

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
chez moi aussi en ce moment il y a souvent des fraises!!<br /> ta tarte fait bien envie
A
Je ne suis pas très tarte aux fraises, mais là ça donne envie!!!<br /> Et la guirlande!! Ultra Fan!! C'est toi qui les fait? T'en vendrais pas par hasard?!?!?! fufufu, ça fera super beau dans ma nouvelle maison!<br /> Et j'aime beaucoup les cartes postales accrochées au mur... ;)<br /> BISOUS!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
hmmmmmm ça met l'eau à la bouche miam !!!
C
Rho lala !!! c'est pas sympa de nous faire souffrir de bon matin ;DDDD<br /> Je commande la même pour notre prochaine après-midi poupée....hi,hi,hi, pas bête la guêpe !!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité