Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
23 décembre 2010

Moins deux elle avait froid ...

Bientôt dix  jours déjà que je n'ai rien publié sur ce blog !!!
Dix  jours déjà que je n'ai pas fait un seul gâteau !!!!!!!!!!! je suis limite en crise de manque là !!!!

Heureusement que j'ai cousu un peu pour rattraper ça  ... sinon la déchéance serait totale !!!! ... mon honneur n'est pas complétement perdu !!! pfiouuuuuuuuuuuu ... il s'en est fallu de peu !

Considérations bullesques mises à part, il a neigé ! des fois que certains aient migré sur une autre planète et que ça leur ait échappé !

et qui dit neige, dit ... envie de sortir se peler, être humide de la tête au pieds, avoir le nez tout rouge et la goutte qui va bien au bout, les pieds bleus de froids et les doigts qui manquent de tomber faire des boules et des bonshommes !!!

et donc, par un matin froid où cette envie bizarre a fait son apparition chez les Pious, (et seulement eux, parceque moi j'aime voir la neige derrière la baie vitrée quand je suis à l'intérieur (sinon ça m'amuserai beaucoup moins !!!), enroulée dans ma couette sur le canap' avec une tasse de thé et un bon bouquin !), impossible de mettre la main sur la tenue de ski de la Bullette !!!!

J'ai du envoyer ma fille mon bébé, la chair de ma chair .... jouer dans la neige à poil en jean !!!!

Hannnnnnnnnnnnnnn .... mais elle va avoir trop trop froid la pauvre !!! ça va la traumatiser à vie ! jamais elle ne me le pardonnera ! jamais !

J'en ai été malade !!!! enfin ... au moins pour la forme en tous cas !

Mais, faisant preuve d'une force de caractère surhumaine j'ai su me ressaisir !

J'vais y faire son compte moi, au froid qui veut la peau de ma fille !

ça tombait bien en plus ... ayant réussi à me débarrasser des enfants !!!! les enfants étant dehors, j'avais du temps devant moi !

et voilà ...

Le Pantalon kinapapeurdufroid

(et autres petites choses pour réchauffer l'hiver)

P1130994

P1130983    P1130887

Pantalon modèle des Intemporels

Tissu enduit mondial tissu, doublé de polaire

ok c'est pas très respirant tout ça (d'ailleurs, j'envisage fortement de me faire le même pantalon de sudation !!!) ... mais au moins c'est étanche !!! ma fille ne rentrera pas la culotte trempée ! (enfin ...reste à voir ça quand même !)

Au passage on voit quelques lutineries ! mais chut ... c'est un secret ! si je me fais choper, le barbu va me tabasser !

et des ptites bouillottes que je peux montrer (que je dois montrer même), et qui vont partir réchauffer les froides soirées marseillaises !!!! (qué bande de chochottes chez la Titoune soeur tout de même !)

Pour le crash test, va falloir attendre, parce qu'évidemment, comme j'ai fini ce pantalon dans la journée, le lendemain matin, il n'y avait plus un poil de neige !!! ... c'est toute l'histoire de ma vie ça !!!!

A défaut de neige, je vous ai fait les photos sur le tapis gris blanc immaculé du salon !

... on s'y croirait non ??? (si si ... regardez bien !!!!)

Publicité
Commentaires
P
super découverte : ton humour, j'adore!!! et le patalon rouge à pois, waouwwwwww, trop d'la balle!!!!!!!!! j'avais un imper comme ça acheté il y a des lustres chez monopris que j'ai bêtement vendu dans une brocante, mais que chui bête, il me hante jour et nuit depuis, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, bises
T
Manon est parti se coucher avec sa petite bouillotte et dès qu'elle les a vu, elle a choisi la violette!
C
extraordinairement réactive la mémère !!! :D
M
Super ce pantalon Kinapapeurdufroid , de la mémère Kinapapeurdumanquedesommeil !<br /> Mais .......elles sont où les photos sur le canapé blanc immaculé ?
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité