Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
24 décembre 2010

... c'est notre jour de chance

Je crois que ça n'a échappé à personne un peu comme l'épisode neigeux dont je parlais précédemment en fait ... nous sommes le 24 décembre !

Alors il est temps de vous souhaiter à tous (huhuhu) un très Joyeux Noël !!!

ET cette année, j'ai envie de légèreté ! De laisser la magie opérer !

Envie de chanter et danser la vie

Envie de partager aussi ... à commencer par le souvenir d'un super Noël en famille ...

P1050713

Noël 2008 en camion ...  Réveil à la presqu'ile de Cassis, et ptit déj' sur les rochers !

Partager, et redistribuer un peu de ma Chance et de mon Bonheur !!! ... alors si tu en as besoin, (non non je ne suis pas devenue philanthrope (Noël ne fait pas non plus de miracle !!! eh eh eh), c'est uniquement parce que ça Me fait plaisir, et c'est ce que JE veux !!!!), alors ....

L'espoir, l'ardeur, prend tout ce qu'il te faut,
Mes bras, mon cœur, mes épaules et mon dos,
Je veux te voir des étoiles dans les yeux,
Je veux nous voir insoumis et heureux.

Et j'ai trouvé mon chant de Noël kivabien pour ça !

Je sais, c'est vrai, ma chanson est naïve ... (et pas qu'elle d'ailleurs, mais j'assume !!!)

Pour ce Noël ... Pensées d'Amour et de Bonheur à Tous ...


Allez venez et entrez dans la danse,

Allez venez, laissez faire l'insouciance.

...

Publicité
Commentaires
T
Très jolies paroles de Noel!!<br /> et ça doit etre super de se reveiller avec un paysage pareil.<br /> <br /> en tout cas, le(s) lutin(s) ont fait de très très jolies choses!!<br /> Très douée le lutin :o)
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Merci !!!! Ton chant de Noël est magnifique !!!<br /> <br /> Joyeux Noël dans la bulle et que votre Bonheur illumine cette nuit !
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité