Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
24 septembre 2010

Vendredi ... je souris !!!

Y a des jours comme ça qui commencent sous la grisaille et qui s'éclairent soudain !

aujourd'hui est un jour comme celui là !
parcequ'en allant chercher mon courrier comme à l'accoutumée l'air détaché, comme si je ne courais pas à la boite tous les jours depuis une semaine à peine le facteur passé, et alors que je ne m'y attendais pas du tout (naaaaaaaaaaannaaaaaaaaaaan .... puisque j'vous l'dis !!!... j'avais même oublié que j'avais passé une commande chez Pomadour), j'ai trouvé ça ...

P1110665
C'est toujours un bonheur de recevoir un paquet de chez Pomadour !!!
bien présentés, toujours si beaux qu'on hésite à les ouvrir pour ne pas les abîmer !

et dedans ???
Encore du Bonheur !!!

P1110670

des livres pour couturer sans se tromper,
et des zolis zolis tissus ...
y a du chat, d'la filles et d'la gourmandises, du piou et même du flamand pas rose !

et tout ça dans un seul paquet ... on se demande comment ça tient !

et puis après forcement, il y a aussi ces choses qu'on ne peut pas s'empêcher de faire
pompom

Sur ce ... Bon Week-End à Tous !

Le mien commence bien tralalalala




Et Comme un bonheur n'arrive jamais seul ...

Après le paquet japonnais du matin, j'ai eu droit au paquet allemand de l'après midi !!!
Aucun souci pour moi, je parle couramment Et le japonnais, Et l'allemand, sinon je pourrai pas commander là bas bien sur !!!

désormais, je suis parée pour aller dépenser des sous ... même sous la pluie !!!! youpiiiiiiiii


__classer5_1
Demain je serai la plus belle pour aller acheter ... lalalalalalalaaaaaaaaa

Publicité
Commentaires
M
Les bottes en allemand, c'est pas trop un problème ! ( au passage : elles sont superbes ces bottes de pluie ! ) .........Mais les patrons en Japonais ! alors là, je suis vraiment épatée !<br /> Surtout que tu arrives à faire des merveilles avec ça !<br /> Au fait : Tu n'as pas encore tout montré il me semble ?
A
Le vendredi c'est...COLIS!!!!!! C'était un p'tit peu Noël quoi!!<br /> Que vas tu faire de toutes ces belles choses? (bon les bottes je sais que tu vas les mettre!)<br /> <br /> Et oui, les filles ont raison, TU es TROP BELLE!!
D
superbes tes bottes!!
L
Avec tout ça j'en connais une qui va avoir droit à une nouvelle garde robe...
L
Trop la classe ma chatte...fais gaffe ta soeur va commander les mêmes...encore que non elle habite à marseille ...
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité