Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
23 septembre 2010

Liberty chéri

Une occasion pour moi d'apprendre de nouvelles choses !!!

Après le test de l'insertion d'une vidéo, voilà un deuxième duel entre le blog et moi !

vais-je réussir à insérer une image qui renvoie tout de suite au site que je veux !

deux bonnes raisons qui font qu'il faut que ça marche absolument ...

  1. ça me met en liste pour gagner de chouettes cadeaux !
  2. cette nouvelle boutique regorge de trucs trop trop chouettes ! (et pi moi j'aime le liberty !!!!)
  3. mon estime personnelle sera évidemment renforcée si j'y arrive !!! mais ça je le dis pas parceque, comme je vous l'ai dit, il n'y a en fait que deux raisons à ma liste !

57254916_p

ayéééééééé .... trop faciiiiiiiile en fait !!! Finger in the nose !!!

pfiouuuuuuuuuuuuuuuu
Mais comment font les autres ??? j'vous l'demande moi !!!!
ça a toujours l'air si simple ailleurs !!!


bon,

Publicité
Commentaires
A
mais j'aiiiime la photo de toi!!!!!
V
Bravo!!!
I
mais si mais si il y a des tissus à pois !!!<br /> ... y a même du biais à pois !!! hola !
C
Mais... il n'y a pas de Pois ???
C
Félicitation pour ton défi relever ! :)
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité