Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
21 septembre 2010

Récidive ...

et oui ... la petite robe boule avait comme un gout de reviens y !!!!!
et puis, j'avais ce reste de tartan, qui patientait là, tout seul (mouaf mouaf mouaf), sur son étagère, et qui n'attendait qu'elle !!!!
Je ne pouvais pas le laisser comme ça !

Ni une ni deux je l'ai sorti de ce mauvais pas dans lequel il s'était mis, prête à lui offrir une vie meilleure !

et là ?????
hein ? quoi ? comment ? mais tartan ... tu es beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup trop petit pour la robe boule !
quel déception !!!!

Après avoir enfin réussi à me le consoler, il a fallu trouver une solution de repli !
le choix d'un remplaçant s'est avéré quasi Cornélien !!!Bien qu'en tant que fille raisonnable, je n''entasse presque pas de tissus d'avance dans mes armories !!!
Puisque le sort avait décidé que le tartan ne convenait pas à la robe boule, j'avais fermement décidé que la robe boule de princesse serait ROSE !!! ... comme toute robe de princesse qui se respecte bien sur !

Mais parfois le destin s'acharne, et en partant à la recherche de coupons roooooooooooooses, je suis tombée nez à nez avec un imprimé camouflage à fleurs pas de princesse du tout, qui a donc bien évidemment été mis de côté illico presto !
je sors du rose, je zieute le camouflage ... non, décidément il ne fera pas l'affaire, en plus, il n'est vraiment pas assez souple pour ce genre de robe !!!
et là s'est engagée une lutte acharnée entre le camouflage et moi ! j'ai lutté, lutté ... mais j'ai fini par me rendre à l'évidence ... j'étais vaincue !

voici donc ...

la robe boule de princesse qui rêvait de se cacher dans les bois

__classer2
Tous les tissus utilisés viennent de Mondial Tissu

Comble de bonheur, cette petite robe va à merveille à sa petite propriétaire !!!

... Encore Joyeux Anniversaire Petite Princesse que j'aime !!!

Reste à savoir comment je vais utiliser le tartan dont les rêves les plus fous n'ont pu être réalisés !!!????

Publicité
Commentaires
M
Pour l'avoir vu en vraie portée par la proprio, je confirme que cette robe de Princesse des Bois est subliiiiiime ! <br /> J'adoooore !<br /> <br /> (mélanie => nièce de Rémi)
S
JE VEUX APPRENDRE A COUDRE!!!!!!!!
C
Superbe robe de princesse des bois !!!
D
bien sure, la plus intéressée adore sa robe!!! (et moi aussi...)<br /> t'as bien fait d’arrêter de lutter!!<br /> et dans la cours, elle dansait avec comme une princesse en la tenant de chaque coté :o)!
L
En plus pour couronner le tout, Delph avait choisit un thème assorti à ta création, un repas dans les bois...vous vous étiez concerté :o)
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité