Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
18 septembre 2010

Happy Birthday petit frère !

Des mois que je cherchais en vain ce cadeau de bon gout qu'il me fallait pour mon ptit frère !
J'ai cherché partout ... impossible de l'acheter !
n'écoutant que mon courage, j'ai donc tenté la chose d'après un patron maison pour pouvoir voir les yeux de mon petit frère (il fête ses 30 ans le petit tout de même !) s'illuminer à l'ouverture de son cadeau !

c'est donc en exclusivité que je vous présente ...

le caleçon jaune devant/marron derrière


__classer1

Élégamment porté par le gros Val' ... beau, affectueux et poilu,
Mon petit frère (également beau, affectueux et poilu) n'ayant pas pu l'enfiler pas voulu prendre de photos avec !!!


à l'ouverture, outre la joie immense dans ses ses yeux brillants de bonheur,
il a eu cette phrase accompagnatrice ...

"tout en finesse !" (mais je pense qu'il ne faisait allusion qu'à la taille dudit caleçon !)

Rhoooo ça va hein !

Sur ce, je vous souhaite à tous un

très bon Ouikend !!!!

Nous on part à Marseille fêter un autre anniversaire !!! .... Manon ... commence à trembler ... Tatie arrive !!! hahahahahaha

 

et je vous laisse avec les Bioumans et Que la force soit avec vous !!!

http://www.youtube.com/watch?v=5KVw8lIosWI

 


yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ... j'ai réussi à insérer une vidéo !!! ouais ok, y a ce lien là devant qui n'a rien à faire !!! pfffffffff

Edit : Je suis absolument et définitivement désolée de vous présenter ça comme ça, à peine le blog démarré ! et j'espère sincèrement que malgré tout, vous continuerez à passer ici, et à m'inviter à vos anniversaires !!!

Publicité
Commentaires
A
ya pas que le rose dans la vie (non mais)
A
Ah ah ah ah !<br /> En effet, c'est du neuf, c'est du lourd ! :-D<br /> Allez, puisque tu nous fait rigoler, personne t'en voudra ! ;-)
C
... grrrr... premier comm' premières fautes....... pfffffff oups....
C
mouarf mouarf mouarf ! Excellent !!!!<br /> <br /> mais qu'est ce qui t'a fait pensé à ça ???? <br /> <br /> <br /> <br /> Ooooh et pi excellent la Force Jaune, Rouge et Bleu ! :)<br /> Moi qui n'utilise que celle de Maître Yoda d'habitude....<br /> <br /> <br /> Allllez ! des photos de ce week-end maintenant !!!!!!!
D
au moins ça met tout de suite dans le bain pour le blog!!mdr<br /> et très joli manequin!! lui, pas de probleme pour prendre les photos!!<br /> <br /> Manon n'a même pas trembler et à affronter sa tatie tout le week end (ou presque...:o )
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité