Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
16 septembre 2010

Alvin & Bob

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! Tel est le cri de  frustration intense si si j'vous jure ! que d'avoir envie de partager  plein - un plein somme toute assez relatif tout de même ! - de choses, et ne pas pouvoir !!!

  1. Je pourrai montrer de la couture, mais non !
  2. Je pourrai montrer ma toute belle cuisine toute neuve refaite, mais non !
  3. Je pourrai annoncer que notre voiture est vendue et présenter la nouvelle, mais non !
  4. Je pourrai montrer mes méfaits culinaires, mais non ! ( indice pour ceux qui ont du mal à suivre, essayer de trouver un lien entre le point 2 et le point 4 ! parceque je ne vais tout de même pas avouer ma procrastination culinaire qui commence à durer ... nan nan nan !

mais ... parcequ'il y a un mais, je peux vous présenter le tout nouvel occupant de notre maison

voici Bob ...


Bob

il est arrivé chez nous dimanche !
et il est venu rejoindre ...

Alvin

(que je vous présente bébé aussi pour pas faire de jaloux !)

P1090951

Nous avons donc 2 sales bêtes à la maison !!! ... le compte est bon !
n'empêche que, n'empêche que ... moi j'dis que le milieu a une influence (oserai-je dire positive ?!?) sur la sale bête !
et j'en veux pour preuve ...

P1100818 Bob2

Chats de couturière va !!!!

Publicité
Commentaires
S
Mais ils sont trop terribles!!! trop mignons... je craque... bon, j'en ai déjà un et surtout j'ai le chat de la voisine qui cherche à venir vivre chez nous... je crois que ça suffira...
D
trop mignons!!<br /> par contre, j'étais même pas au courant de certains points.... va falloir que tu me détailles un peu tout ça!! :o)
A
Trop mignons ces petits chats!!! Bob me fait penser à mon chat que j'avais à ma maison (on l'a laissé là bas quand on a vendu la maison et les nouveaux propriétaires me donnait des nouvelles!) et Alvin est original à croquer!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité