Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
23 mars 2012

... Cloclo

 

... déjà ma troisième semaine de cinéma du jeudi !!! (enfin ... la première semaine, c'était un mardi, mais c'est tout comme !)

Je redécouvre le plaisir d'aller au ciné ... seule ! ... comme dans ma jeunesse  qué coup de jeune ces 36 ans !!!, quand j'avais un abonnement au ciné, et que j'allais voir tout ce qui passait ! Je me souviens peu des films que j'ai pu voir à cette époque, pour ne pas dire pas du tout ... vous ai-je déjà dit que j'avais la mémoire d'un poisson rouge ??? ... nannnn ... je ne crois pas ! ... sauf d'un seul film ... "le goût de la cerise" ... celui-là ... je crois que je ne pourrai jamais l'oublier ! ... ni le comprendre d'ailleurs ! ... si quelqu'un parmi vous l'a vu ... je serai enchantée de pouvoir partager ce grand moment de solitude cinéma avec lui elle !!!!

Mais je disgresse là !!!

Aujourd'hui ... place à la nouveauté, la vraie, à l'inédit ... Cloclo !!!! Huhuhu

Pour tout vous dire, j'étais pas emballée emballée par ce film. En revanche, après son passage chez Ruquier, j'étais assez emballée par Jérémie Rénier !!! miam miam hum hum

Du coup, j'avais opté pour Possessions ... alors, non, aucun post ne vous a échappé ... j'ai préféré passer cet épisode de ma vie sous silence ! ... J'ai baillé cinquante fois, me suis réveillée en sursaut trois ou quatre fois, ai regardé l'heure sur mon portable, et ai hésité à sortir avant la fin ... mais je me suis raisonnée ! ... j'ai voulu y croire jusqu'au bout  ... naïve que je suis ! Si je devais résumer ce film je dirai ... abus de plans flous !!!! et trop de plan flou tue le plan flou il faut le savoir !, et à part ça ??? ben rien !?!?

Heureusement, pour faire l'animation, il y avait parmi nous papi ... souffrant visiblement d'un problème de prostate ! Lui même accompagné de mamie, qui elle, semblait souffrir de sa vessie ! j'ai pas compté, mais se sont levés un paquet de fois ces deux là !!! et nannn ... jamais ensemble ... comme ça à la fin, ils peuvent reconstituer le film  en entier !!! ...  sont malins ces vieux quand même !!!

Oups ... je me suis encore égarée on dirait !!! c'est pas ma faute ... c'est une maladie !

Bref ... ne voulant pas garder cette image là de Jérém', et comme faut bien l'avouer, la programmation du moment, n'est pas non plus des plus folichonne ! cette semaine, j'ai décidé d'aller voir son autre actualité ! ... mais vraiment parce que c'était soit ça, soit 30° couleur, et ça c'était vraiment au dessus de mes forces !


Cloclo

 

Finalement, contre toute attente, j'ai passé un bon moment ! Le film dure pourtant 2h30, mais on ne les sent pas passer ! ... on y voit Cloclo enfant, Cloclo et son papa, Cloclo et sa maman, Cloclo sur scène, Cloclo mégalo, Cloclo et des femmes, plein de femmes, Cloclo au moulin, Cloclo qui crie, Cloclo qui danse, Cloclo sous la douche (mais une seule fois par contre !!!???!!!!) ...

Le suspens est intenable du début à la fin ... et on se demande comment ça va finir !!!! rhooo oui bon ça va hein !!!

Juste une petite mise en garde au cas où vous voudriez aller le voir et que vous soyez une fine oreille : la BO ... c'est déjà entendu et ré-entendu comme musique !!! rhooo oui bon ça va hein !!!

... L'occasion de réviser ses classiques en somme !

Et l'occasion pour moi de me prendre en pleine face que, non contente de connaître tout le repértoire par coeur, dès la première note des chansons, j'ai juste une envie irrépréssible de me lever et de danser !!! !!! qui a dit névrose ????

... Allez assumer une tare pareille vous !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
alors moi aussi je me mets à danser dès que j'entends cloclo ( oui je ne me freine pas ,ça ne sert à rien) et je connais tout son répertoire !! je n'ai pas vu le film mais il me tente bcp !
E
J'ai battu la mesure avec mon pied pendant tout le film...
A
Merci ma Isa pour cette partie de rire du matin!!
F
Mdr. Papi et mamie, ils ne savaient pas trop comment occuper le temps. Tu as dormi, ils ont fait pipi.<br /> <br /> Cool avec tes posts cinématographique, je suis au courant de l'actu ciné. Merci.<br /> <br /> Bizous
T
le gout de la cerise... c'est celui qu'on avait vu ensemble??? <br /> <br /> <br /> <br /> bon par ta faute,je vais chanter du cloclo toute la journée...
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité