Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
21 décembre 2011

Petites Bulles de l'Avent ...#3 - La gagnante !

Comme tous les mercredis précédents, on avait tout bien préparé ...

Et la petite main innocente ... qui avait précédemment fait de la peinture, comme vous pouvez le voir ... mère indigne qui ne lave pas les mains de ses enfants !, a choisi ...

DSC_0008 (7)  DSC_0010 (8)

 

et alors ???? et alors ??? qu'en est-il sorti ???

 

DSC_0027 (7)

Bravo Chouchoux !!!!!

(... pense à m'envoyer ton adresse si tu veux recevoir ta bague !!!)

 

... Bon, et puis c'est bientôt la fin des petites Bulleries de ce mois de décembre

... A vendredi pour notre dernier rendez-vous !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
youhouuuuuuuuuuuu trop trop contente !!!!!!<br /> Merci merci merci :)<br /> heuuuu comment kon fais pour envoyer un MP d'ici ?... bon sinon je vais passer par un autre côté ^^<br /> <br /> merci à toi pour ce concours et aux petites mains sales innocentes ;) bisous
A
Bravo ma Chouchoux!!! Elle va très bien t'aller cette bague!<br /> <br /> Bon, comme quoi elle est incorruptible notre Mémère parce que j'avais fayotté dur!
S
Bravo chouchoux!<br /> moi non plus, je n'abandonne pas la partie! :)
M
C'est pas moi non plus !!!! J'avais fait des prières pourtant !<br /> Mais, je suis bien contente pour Chouchoux ....BRAVO Chouchoux .<br /> A Vendredi . Je n'abandonne pas la partie !
T
Rhoooo c'est pas moi!!!<br /> Félicitation Chouchoux!!!<br /> <br /> bon,je tente... je peux avoir les bonbons??? :-)
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité