Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
19 décembre 2011

Rescapée ...

... je me demande encore comment, mais j'ai survécu à une journée shopping en période de Noël !!!

Y a t'il vraiment des gens qui aiment ça ???? nannnn parce que moi, j'ai passé toute une journée la semaine dernière à me demander quand mon calvaire allait se terminer, et ce que j'avais bien pu faire dans une vie antérieure (forcement, parce que dans celle là, j'ai toujours été exemplaire !) pour avoir mérité une chose pareille !

Déjà, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse aimer le shopping l'hiver ... entrer dans des magasins surchauffés, enlever ton bonnet, tes moufles, les caser dans une de tes poches, qui fatalement est beaucoup trop petite, alors ben ça dépasse ... grande classe, et n'avoir d'autre choix que de garder ton manteau sur le dos malgré la chaleur, parce que sinon, tu dois le porter sur le bras, et que, sérieux ... si tu fais ça, ben ... tu peux plus rien attraper pour le regarder, ou alors au prix d'efforts insoutenables, ce qui a pour effet de te faire suer un peu plus à chaque fois !

Et je ne vous parle même pas des magasins de fringues ... quand il faut essayer !!!!!!! rien que d'y penser je suis à la limite du malaise ! enlever tes pompes .... ou pire ... tes bottes !!!! tes douze épaisseurs dans une cabine exiguë, et essayer de tout caser sur leurs patères que je sais pas comment ils se débrouillent, mais jamais rien ne tient dessus ! là aussi tu te prends des suées à l'essayage ! et l'épreuve finale ... essayer de remettre tes pompes ... ou pire ... tes bottes ... parce que tout allait bien en les enfilant le matin, mais qu'après quelques heures à mariner dedans, tes pieds ont gonflé ! et qu'en plus tout ça est peine perdue ... sous les néons, le teint blafard, décoiffée à force de te battre avec tes sacs et ton manteau et l'oeil vitreux ... forcément ... rien ne te va !!!!

Bref ... vive la VPC !!!! Sauf que des fois, ben ... tu peux pas ! et c'est précisemment ce qui m'est arrivé  !!!! ... comme si j'avais besoin de ça !

Mais si je suis là, c'est que j'ai vaincu ! Mémère est forte !

Et même que les Pious, ces nains gras ingrats daigneront peut être esquisser un sourire le 25 au matin grâce à mon sacrifice ça ! Et même, qui sait, peut être seront-ils joyeux, heureux, et conciliants toute une demie journée !!!! ... on peut toujours rêver !!!

Pour me remettre de mes émotions - oui ... ça fait déjà une semaine, et ça n'est toujours pas exorcisé ... il serait tant de faire quelque chose ! -, je vais vous présenter une petite tricoterie faite il y a déjà quelques temps (genre la Bullette est partie avec en vacances cet été !!! fufufu)


DSC_0056 (2)

  DSC_0059  DSC_0062

Pour les références, je vais avoir du mal à être précise, tout ce que je sais, c'est que c'est encore ... je rentabilise un modèle du  magazine ideal tricot*42  d'avril 2011, mais je suis incapable de vous dire quel modèle vu que ce magazine est trop bien rangé, et que comme chacun sait, quand on range, on ne trouve plus rien !

Je sais aussi que c'est encore un modèle initialement prévu en coton, mais que je l'ai tricoté avec un mélange acrylique/laine de chez Buttinette (vous avez de la chance, j'ai le stock à portée de main du canapé, et je peux donc vous dire, d'après ce qu'il reste qu'il s'agit de la laine Wollbutt heidi, coloris gris foncé) très agréable à tricoter et très facile d'entretien ... pile ce qu'il me fallait !!!

Et pour vous le présenter, vous avez droit à

 

La Bullette en folie ...

DSC_0027 (3)

DSC_0002 (3)  DSC_0009 (3)

DSC_0100

DSC_0034 (3)  DSC_0071 (3)

DSC_0091 (2)  DSC_0104 (2)

DSC_0117 (2)

DSC_0109

... inondation de photos ... mais j'aime tellement la voir comme ça ma Bullette !!! on a bien rigolé !!!

Crash-test ... elle l'adore son gilet ! c'est certainement celui qu'elle porte le plus cet hiver ! et si vous je vous dis qu'elle est hyper à l'aise dedans, vous me croyez ????

On s'aperçoit aussi qu'il était temps que je vous le présente ... genre les manches commencent déjà à être un peu justes ! ... qu'à celà ne tienne ... on tire un peu dessus et ça fait très bien l'affaire ! (moi je lui raboterai bien un peu les bras, mais parait qu'on peut pô !!!!)

Avant de vous laisser, je vous rappelle, que jusqu'à mercredi, il y a toujours une

Bague fleur en cuir à gagner

Sans rien faire !

(enfin ... juste un ptit com' quand même !!!)

(et moi je m'en va essayer de penser à ce que je vais bien pouvoir faire pour vendredi !!! il serait temps !)

Publicité
Commentaires
F
Eh bien je l'avais déjà lu mais en le relisant je suis tjs mdr. Il n'y a rien à ajouter à cette description, ou pt juste la poussette !!<br /> <br /> Sinon très joli gilet sympa et pratique.<br /> <br /> Biz
L
J'adore ce gilet !!!! Qui va me filer le tuto ??? Qui ????<br /> <br /> Et pis, dis donc, on est pas cop's pour rien ...j'ai les mêmes canap' que toi !!!
P
ah, quelle chance d'avoir le droit de sauter sur le canapé !!!<br /> et trés joli gilet en passant (et contente que tu es survécu au dur exploit des courses de Noêl)
A
J'adore ta description de la folie des magasins, de la chaleur etc...C'est pareil ici! Amazon a été mon ami pour Noël!<br /> On peut savoir un peu ce que tu es allée chercher dans ta journée shopping ou les enfants ont les yeux sur le blogs? <br /> (je dis enfants, mais s'il y a des adultes qui trainent aussi par ici et que tu as gâtés...!! hum hum!)
T
comme je me reconnais dans les magasins!!! <br /> (sauf que moi j'ai pas le bonnet et les gants...nananèreuu)<br /> <br /> j'ai quand même pas eu le courage de passer par l'épreuve cabine d'essayage!!<br /> <br /> Trop belle la bullette!! j'aurais du te piquer ce modèle aussi c'est très mignon!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité