Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
14 décembre 2011

Petites Bulles de l'Avent ...#2 - La gagnante !

 Nous voili, nous voilà ... c'est l'heure d'annoncer la grande gagnante de la semaine !

Pour celles qui ont essayé de brosser la Bullette dans le sens du poil, histoire de ... c'était peine perdue !!! Cette semaine il aurait fallu flatter le Doudou ! ... car oui ... je suis obligée d'alterner les petites mains innocentes, sous peine d'émeute dans la Bulle !!!! z'avez vu un peu comme ils vous aiment ces Pious !!!!

 Alors alors ????

DSC_0014 (6)  DSC_0013 (6)

C'est Sabine qui remporte la guirlande !!!

(faut dire qu'elle et moi avons été toutes les deux copines de dentiste la même semaine !!! ... forcement ça crée des liens !)

Sabine

pour répondre à ta question ... il n'a pas été question de soupe ... il m'a laissée à peu près tranquille ... pour cette fois !!!

... le dentiste est sadique ... il a préféré me mettre des rendez-vous l'année prochaine, histoire que j'ai bien le temps de penser aux souffrances qu'il va m'infliger !!!

Évidemment, j'attends ton adresse !!!

Et j'espère que tu seras aussi contente de la recevoir que moi de te l'envoyer !!!

 

... A vendredi pour la suite !!!

(... si on ne se revoit pas avant !!!)

 

Publicité
Commentaires
S
Wouah comment je suis toute émotionnée là dis donc !<br /> merci, merci Doudou !!!<br /> Eh ben oui, il faut pouvoir souffrir pour gagner, hihihi !<br /> <br /> Je vous envois plein de bécots de ch'Nord !!
J
Lucas ... gare a toi ... pour le prochain tirage .... non mais !!!
T
fallait me le dire qu'il fallait aller chez le dentiste pour gagner...pfffff<br /> <br /> <br /> Bravo Sabine!!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité