Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
13 décembre 2011

Défi 13 #3 - Froid, moi ? Jamais

Qui me connait, sait, que c'est un truc que je ne pourrai jamais dire !!!!

Moi, j'ai tout le temps froid !!!! ... c'est d'ailleurs pour ça que j'évite de sortir l'hiver !!! y en a des qui descendent du singe et moi je dois descendre de l'ours .... donc j'hiberne !!!

En toute logique, j'aurai donc du me tricoter un truc pour moi !!! Histoire de pouvoir affronter le froid hivernal avec force, courage,classe et élégance !!!

Mais non ... parce qu'en fait, depuis que j'ai eu le patron de Rose aux joues entre les mains, je n'avais plus qu'une idée en tête qui a dit, c'est qu'il n'y a pas la place pour deux  ???? ... en faire un pour la Bullette !

 

DSC_0037 (4)

DSC_0030 (5)  DSC_0016 (6)

Modèle Rose aux joues - Sandrine et Compagnie

Tricoté en Cascade 220 Heather, coloris taupe


J'aime toujours ce modèle, son point si joli et sa bordure !!!!!! ... déjà fait en version bébé, je l'aime autant en version grande fille !

Petite bémol ... il est un peu grand pour la Bullette ! j'comprends pô ... j'avions pourtant tout bien fait mon échantillon niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiickel, bien comme il faut et tout et tout ! ... enfin presque

Pour ça il va falloir, dans un premier temps en tous cas, me croire sur parole ... parce que j'ai comme qui dirait fait quelques photos vite fait aujourd'hui, mais la Bullette était un peu à l'école, et là maintenant qu'elle est là, y a comme qui dirait plus du tout du tout de soleil ! et les photos dans le noir, ça le fait moyen ! oui je sais ... suffit d'allumer la lumière ... c'est qui le ptit rigolo ????

... bref, j'étions un peu à la bourre, et fallait faire vite pour pouvoir rendre ma copie à l'heure ! fufufu

Alors qu'en plus, il était terminé depuis un bon mois je pense et il n'attendait qu'un rentrage de fils en bonne et due forme !!! ... la flemme est mon amie !!!

Avant de vous laissez, je rapelle à ceux qui n'ont point vu ou qui n'ont pas encore joué, qu'il est encore temps (jusqu'à demain en début d'après-midi je pense) de laisser un ptit com' pour tenter de gagner la Petite Bullerie de la semaine !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique! Vivement que tu nous le montre porté!!
M
ça a l'air bien beau !
C
C'est beau ! bôoooooooooooooooooooo ...<br /> On attend donc de voir une photo portée à la lumière du jour ...
A
Super joli... mais j'aurai bien aimé une photo portée!
M
Vraiment mignon ce bonnet !<br /> Il doit être pas mal en plus grand aussi !Tu vas p't'être bien trouver le temps de faire un petit tricotage pour toi ?<br /> Oui ..je sais ...Tu as beaucoup de choses à faire !<br /> Mais pense un peu à toi quand même !
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité